“Petit hôtel sympathique”

N° 18 sur 43 Hôtels à Dakar
Terrebonne, Canada
“Petit hôtel sympathique”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel bien situé à 10 minutes de l'aéroport, bien pratique lorsqu'on arrive avec un décalage horaire. Hôtel avec un personnel accueillant et très bon restaurant français. Propre et confortable, cet hôtel est très bien soit pour un arrêt d'une nuit ou un plus long séjour. Belle piscine propre et près du centre de Dakar, je le recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tunis
Avis écrit le 7 octobre 2013

J'y suis restée une semaine, et je n'y ai rien trouvé à redire. La chambre que j'ai occupée se situait dans un nouveau bâtiment annexé à l'hôtel, et était très correcte. Ce qui est excellent par contre, c'est le service. Aussi bien à la réception, ou au restaurant, les gens sont serviables et vraiment agréables. On en arrive assez rapidement à se sentir à l'aise et comme à la maison.
Le restaurant est fameux. Une entrée coûte environ 5000 FCFA, un plat principal à partir de 6000 FCFA et il y a possibilité de prendre un menu à 8500 FCFA. Je n'ai jamais autant apprécié la nourriture dans un hôtel que cette fois-ci. Cela vaut vraiment le détour, même si vous ne logez pas à l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 août 2013

J y suis allé en février pour affaires. Restaurant et cuisine très sympa, accueil chaleureux . J'ai eu l'occasion de diner plusieurs fois dans ce restaurant durant mon séjour et aucune déception . Bonne adresse de Dakar .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 22 juin 2013

Je souhaite aux amoureux de connaitre ce charment hotel calme et familliale ce qui n empeche pas ni aux homme d affaire et touriste de ce rendre dans cet havre de paix en plus la cuisine y est divine hotel a ne pas exclure des bonne adresse a dakar

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 28 mai 2013

Aucun avis sur l'hôtel que nous ne connaissons pas . Mais un grand clin d'oeil pour le restaurant qui est sans conteste un des meilleurs de Dakar . En point d'orgue , un menu gastronomique à 8500 fcfa rafiné et copieux . Léger bémol pour l'ambiance un peu trop feutrée .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
clavier
Avis écrit le 25 mai 2013

Emplacement interessant par rapport à l'aéroport; déception pour les chambres, petites et peu fraîches.
Très bonne cuisine, petit déjeuner correct.
Par comparaison avec les autres logements lors de notre séjour, celui ci fut décevant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Le Lodge est bien pour juste passer la nuit. Les chambres sont un peut tristes par manque de décoration et de lumière. Bonne connexion Wifi pour travailler, mais pas mal de moustiques au restau et parfois dans la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires