“Un hotel correct”

Le Lodge des Almadies
N° 19 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Proche de l'aéroport, cet hotel simple mais propre est tout à fait correct même si le petit dejeuner est un peu léger. Situé près de l'aéroport, c'est bien pratique quand on arrive de nuit. Sinon, la table est bonne et possède un rapport qualité prix convenable.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 décembre 2013

Hôtel bien situé à 10 minutes de l'aéroport, bien pratique lorsqu'on arrive avec un décalage horaire. Hôtel avec un personnel accueillant et très bon restaurant français. Propre et confortable, cet hôtel est très bien soit pour un arrêt d'une nuit ou un plus long séjour. Belle piscine propre et près du centre de Dakar, je le recommande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

J'y suis restée une semaine, et je n'y ai rien trouvé à redire. La chambre que j'ai occupée se situait dans un nouveau bâtiment annexé à l'hôtel, et était très correcte. Ce qui est excellent par contre, c'est le service. Aussi bien à la réception, ou au restaurant, les gens sont serviables et vraiment agréables. On en arrive assez rapidement à se sentir à l'aise et comme à la maison.
Le restaurant est fameux. Une entrée coûte environ 5000 FCFA, un plat principal à partir de 6000 FCFA et il y a possibilité de prendre un menu à 8500 FCFA. Je n'ai jamais autant apprécié la nourriture dans un hôtel que cette fois-ci. Cela vaut vraiment le détour, même si vous ne logez pas à l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

J y suis allé en février pour affaires. Restaurant et cuisine très sympa, accueil chaleureux . J'ai eu l'occasion de diner plusieurs fois dans ce restaurant durant mon séjour et aucune déception . Bonne adresse de Dakar .

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2013

Je souhaite aux amoureux de connaitre ce charment hotel calme et familliale ce qui n empeche pas ni aux homme d affaire et touriste de ce rendre dans cet havre de paix en plus la cuisine y est divine hotel a ne pas exclure des bonne adresse a dakar

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Aucun avis sur l'hôtel que nous ne connaissons pas . Mais un grand clin d'oeil pour le restaurant qui est sans conteste un des meilleurs de Dakar . En point d'orgue , un menu gastronomique à 8500 fcfa rafiné et copieux . Léger bémol pour l'ambiance un peu trop feutrée .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Emplacement interessant par rapport à l'aéroport; déception pour les chambres, petites et peu fraîches.
Très bonne cuisine, petit déjeuner correct.
Par comparaison avec les autres logements lors de notre séjour, celui ci fut décevant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille