“Parfait pour un repas le week end”

Le Ngor Pieds dans l'eau
Classé n° 6 sur 208 Restaurants à Dakar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Je connais ce restaurant depuis longtemps et j'aime y déjeuner le week end quand je suis sur Dakar. Les fruits de mer et les poissons sont toujours excellents. Conseil : La brochette de gambas est à tombée par terre ! Et demandez des pastels de poissons, ils ne sont pas à la carte mais ils en servent quand même.

Avis publié : 28 mai 2013

Un vrai restaurant de plage, au surplus agréablement agencé, décoré de façon originale..et abritant de sympathiques échassiers. C'est bon, poissons frais et brochettes maritimes. Prix raisonnables, même s'ils commencent à rattraper le niveau occidental, que suscitent la localisation et la présence de pas mal d'étrangers

Avis publié : 26 mai 2013

J'ai aimé l'Ile, les restraurants, les bancs.... vue magnifique...
Nous pensons qu'il y a de la prostitution sur cette île...??

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

avec une vue imprenable sur la baie et le vert de l eau ce resto bien tenue permert de s isoler du tumulte de dakar.
on y mange bien, en tout cas les gambas sont excellentes. j ai bien apprecie aussi le jus de gingembre, peu courant. les prix sont raisonnable et le service est rapide

Avis publié : 2 avril 2013

super resto avec une vue sur l'océan magnifique, une cuisine excellente à base de grillade pour des prix raisonnables à recommander à tous

Les voyageurs ayant consulté Le Ngor Pieds dans l'eau ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Le Ngor Pieds dans l'eau ?