Tripadvisor

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Apres Le passage au Centre bulle
Voila qu on nous offre Le meme resto aux almadies
On peut y aller pour Le cadre qui n a rien a voir avec une cuine venue d un autre monde.service snobè..
A revoir

Date de la visite : novembre 2019
peggysow, Gérant de Le Ngor Pieds dans l'eau, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Monsieur,
Nous sommes navrés que votre passage au Ngor Pieds dans l'Eau n'ait pas répondu à vos attentes, notamment au niveau du service auquel nous apportons une attention particulière. Même si j'avoue ne pas comprendre ce que vous entendez par "cuisine venue d'un autre monde", mon équipe et moi même serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur cette expérience négative.

Écrivez un avisAvis (424)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

Très joli restaurant les pieds dans l'eau avec une petite plage qui doit être bien agréable à marée basse.
Nous y avons déjeuner un dimanche, c’était très bon, les pièces de bœuf bien fournis et le staff agréable et attentionné.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Restaurant situé au bord de la mer, le service est agréable et le personnel aussi. Bon coin pour les sorties entre amis ou en famille

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

J’y ai mangé un soir et un midi ce mois-ci.

La première fois en groupe et la seconde fois en couple.

Le décor est sympa, la carte est plutôt quelconque et certains plats ne sont pas terribles (les pâtes bof bof, le plateau de fruits de mer est complètement à revoir).

Du coup, le tarif est un peu cher.

Je ne recommande pas, il y a plus un peu plus sympa dans les environs.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Très bon accueil avec un cadre des plus agréables, poissons de qualité et bien cuisinés, cela vaut le déplacement.

Les voyageurs ayant consulté Le Ngor Pieds dans l'eau ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Le Ngor Pieds dans l'eau ?