“Soirée très sympahique”
Avis sur La Calebasse

La Calebasse
Classé n° 7 sur 207 Restaurants à Dakar
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 avril 2014

Belle soirée... service très professionnel. Cuisine excellente. Ambiance Africaine. Décor assez original avec des objets africains à vendre...assez chers cependant ! (préférez pour vos emplettes le marché Soumbedioune).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Calebasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Cuisine Africaine de qualité et joli cadre. Une ambiance un peu "à touristes" qui casse l'effet. Cependant l'amabilité des serveuses et du patron est exceptionnelle.

Avis publié: 6 mars 2014

Habitant Dakar, la Calebasse fait partie des restaurants ou j'aime me rendre pour sortir. D'abord parce que ce restaurant est aussi une galerie d'art, qui nous permet de voyager a travers toute l'Afrique de l'ouest sur 3 étages ! Mais aussi parce que la nourriture y est parfaite et originale (salade Kolda en entrée), le tout uniquement avec des produits locaux ! C'est un effort important qui mérite d'être soulignée ! J'y suis donc allé avec un groupe d'amis pour diner et ai eu la chance de tomber sur la Chorale, qui passe une ou deux fois par semaine pour jouer du Gospel. C'était super.... nous avons fini le repas en dansant, avec un personnel toujours aussi souriant ! Bref, La Calebasse nous permet de vivre toujours des expériences inoubliables et c'est ce qui est le plus intéressant dans ce resto !

Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour déjeuner, cadre atypique, accueil chaleureux, carte variée ( je vous conseille d'ailleurs les gambas à l'ail très savoureuse ^^ ). Le passage du patron en fin de repas à fait son impression...

Plusieurs bémol: pas mal d'attente pour les plats & l'addition salée.

Avis publié: 25 février 2014

Après avoir lu tous les commentaires sur TripAdvisor, on s'attendait à un grand restaurant. Tout au contraire. Folklorique. Attente interminable, pour des plats froids...

Les voyageurs ayant consulté La Calebasse ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez La Calebasse ?