“Tout est appréciable Tout est agréable”
Avis sur Rysara Hotel

Rysara Hotel
N° 12 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié : 3 avril 2013

Hôtel raffiné et luxueux. Petit déjeuner servi avec élégance. Personnel compétent et sérieux. Propreté irréprochable !
J'ai aimé le sourire et l'écoute du personnel. Vraiment charmant!
Situation géographique excellente. Déco intéressante pour tous les amoureux du Moderne. Rapport qualité prix excellent. Merci au personnel !

Avis publié : 24 mars 2013

L'hotel est proche du centre ville et se trouve à 5 minutes des plages de Dakar et à environs un quart d'heure de l'aeroport. Le personnel courtois. Les chambres disposent d'un confort parfait digne des plus grand palace. Le petit-déjeuner est copieux. La cuisine très originale et excellente. A découvrir.
Seul bemol, l'hotel ne fait pas de transfert aeroport, pour un 4 etoiles c'est surprenant.

Avis publié : 19 mars 2013

Pour des raisons professionnelles, Je viens de passer plus de 15 jours dans cet hôtel situé au plateau de Dakar.
Accueil d'une grande gentillesse et disponibilité.
les chambres modernes et décorées avec goût, climatisées et parfaitement entretenues. TV, Téléphone, internet, salle d'eau parfaite, fournitures exemplaires (serviettes, peignoir, sandales etc..)
Tout le personnel est attentionné et la gérante très présente.
Le restaurant propose carte et menu et room service, variés et très bons.
Je reviendrai et recommande absolument.

Avis publié : 18 février 2012

L'accueil, la décoration, le mobilier, la literie, tout a été pensé avec goût.
J'apprécie le calme car je suis ici pour me reposer, alors c'est essentiel. La salle de bains est un vrai plus : très spacieuse et claire.
Je suis d'accord avec un autre commentaire, le restaurant mériterait vraiment d'être plus connu.

Bravo à toute la direction et à toute l'équipe !

A bientôt !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2011

Bien situé, cet hôtel moderne offre un cadre très soigné jusque dans le détail au design harmonieux et homogène. La taille raisonnable de l'établissement contribue à l'agrément du séjour.
On appréciera particulièrement le confort des chambres et la qualité de la restauration.
Il faut faire une mention particulière pour le personnel dont la disponibilité et la gentillesse créent une atmosphère conviviale.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2011

Hotel charmant et vraiment reposant. Le cadre y est doux et l'acceuil chaleureux! Le personnel de l'hotel est a l'ecoute. Le restaurant devrait etre davantage connu, car la nourriture y est excellente (petite preference pour le petit dejeuné qui est tres copieux). Ma prochaine destination sans hesitation.!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2011

Hôtel charmant et très agréable. Décoration magnifique et de très bon goût. Employés serviables et très accueillants. Allez y et découvrez ce petit nid au centre de Dakar!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
Terrou-Bi
N° 10 sur 43 à Dakar
Novotel Dakar
Novotel Dakar
N° 11 sur 43 à Dakar

Vous connaissez Rysara Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rysara Hotel

Adresse: 8 Avenue des Jambaars, Dakar 0000, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Dakar
N°5 des hôtels de luxe à Dakar
Catégorie de prix : 148€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rysara Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rysara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rysara Dakar