“hotel de grande qualité”
5 sur 5 bulles Avis sur Rysara Hotel

Rysara Hotel
N° 12 sur 43 Hôtels à Dakar
nice
“hotel de grande qualité”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Hôtel irréprochable l'accueil est vraiment chaleureux , un staff adorable et un tres bon chef au cuisine, jai passé une excellente semaine grâce a eux, je conseille a tous ceux qui passent a dakar de venir sejourner a l'hôtel rysara

Nice, France
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Un hotel merveilleux tenu d'une main de maître .... rien à redire sauf : "on revient quand ???? "
Être à l'hôtel comme à la maison (en mieux ...)
Merci pour vos sourires et votre accueil qui ont contribués pour beaucoup de nos souvenirs magiques de Dakar.

Nice, France
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Prestations exellentes.personnel d une tres grande gentillesse.la maitresse des lieux d une attention remarquable.la nourriture y est tres bonne aussi.rien a redire juste d y retourner tres vite.merci a toute l equipe du rysara.

Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjournés une semaine au Rysara hôtel. L'ensemble du staff, la qualité de la prestation et le charme de cet hôtel de 12 chambres nous ont donnés cet agréable impression d'être comme chez nous.

• Séjour du février 2014
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Superbe accueil !! Staff toujours disponible et serviable ! Rien à dire !! Longue vie au RYSARA HÔTEL ! :-) :-) les chambres sont très bien superbe Deco !! :-) douche à l'italienne spacieuse , très grand lit je vous le conseil les yeux fermées !

Avis écrit le 26 avril 2013

Le Rysara est un petit hôtel flambant neuf, très design, situé dans un quartier calme non loin de l'ambassade britannique. Les chambres sont modernes et agréables, le personnel très souriant et accueillant. Le service est bon (mises à part quelques difficultés pour obtenir un fer et une planche à repasser un matin). Il ne lui manque qu'une piscine !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel raffiné et luxueux. Petit déjeuner servi avec élégance. Personnel compétent et sérieux. Propreté irréprochable !
J'ai aimé le sourire et l'écoute du personnel. Vraiment charmant!
Situation géographique excellente. Déco intéressante pour tous les amoureux du Moderne. Rapport qualité prix excellent. Merci au personnel !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires