“Le calme au centre de Dakar”
Avis sur Rysara Hotel

Rysara Hotel
N° 13 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié : 18 juillet 2014

En tant que résidents au Cap Skirring, nous avons testé pas mal d'hôtels sur Dakar; le RYSARA s'affirme pour nous comme l'évidence.
L'accueil, la déco, la propreté, etc..., tout y est.
Notre adresse sur Dakar.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 juin 2014

Ahhh par quoi commencer pour définir mon séjour africain..
Bon je me lance Eh bien LE RYSARA est un magnifique hôtel art déco, extrêmement bien situé (en plein coeur de DAKAR ), dans le quartier hautement sécuriser des ambassades et en plein milieu des commerces). Une fois arrivé, on s occupe de vous immédiatement un bagagiste vous accompagne jusqu'à votre nid douillet ;la chambres est très spacieuse la salle de bain bien pensées., la literie est bonne ! L'hôtel est dans un état irréprochable, la déco est très sympa, le personnel très serviable, salles de bains bien pensées. La propreté est irréprochable... Pour déjeuner ou diner le coin jardins avec plantes local et oiseaux qui chantent juste au dessus de vos têtes c est juste un super kif ! Tout est parfait ! sans vouloir faire trop c est vraiment sincère .;Si vous etes artistes, journalistes , simple voyageur ou amoureux de l afrique vous ne resterez pas indiferrent a ce pays "magique et envoutant " ..comme la directrice sarah qui avec son infini sourire ne cesse de veiller a votre confort ..
Je remerci donc toute l equipe qui a permis ce séjour extraordinaire a christian le réceptionniste toujours a vous sourire ..et particulièrement a Benoit Lazzara pour s occuper des artistes comme personne une fois installé..Si vous vous aller au RYSARA demander a benoit de vous emmener la nuit tomber faire la fete dans ses soirée interminable...THANK YOU SO MUCH
Je reviens bientôt !!
love XX

Astuce pour la chambre : demander sarah la directrice et venez de ma part :) vous aurez la meilleur des chambres !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2014

Hôtel irréprochable l'accueil est vraiment chaleureux , un staff adorable et un tres bon chef au cuisine, jai passé une excellente semaine grâce a eux, je conseille a tous ceux qui passent a dakar de venir sejourner a l'hôtel rysara

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Un hotel merveilleux tenu d'une main de maître .... rien à redire sauf : "on revient quand ???? "
Être à l'hôtel comme à la maison (en mieux ...)
Merci pour vos sourires et votre accueil qui ont contribués pour beaucoup de nos souvenirs magiques de Dakar.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Prestations exellentes.personnel d une tres grande gentillesse.la maitresse des lieux d une attention remarquable.la nourriture y est tres bonne aussi.rien a redire juste d y retourner tres vite.merci a toute l equipe du rysara.

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons séjournés une semaine au Rysara hôtel. L'ensemble du staff, la qualité de la prestation et le charme de cet hôtel de 12 chambres nous ont donnés cet agréable impression d'être comme chez nous.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Superbe accueil !! Staff toujours disponible et serviable ! Rien à dire !! Longue vie au RYSARA HÔTEL ! :-) :-) les chambres sont très bien superbe Deco !! :-) douche à l'italienne spacieuse , très grand lit je vous le conseil les yeux fermées !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
À 1,1 km
À 1,5 km
Ibis Dakar
Ibis Dakar
N° 9 sur 43 à Dakar

Vous connaissez Rysara Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rysara Hotel

Adresse: 8 Avenue des Jambaars, Dakar 0000, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Dakar
N°5 des hôtels de luxe à Dakar
Catégorie de prix : 130€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rysara Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rysara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rysara Dakar