““Hôtel d'affaires !””

N° 14 sur 42 Hôtels à Dakar
Dakar, Sénégal
““Hôtel d'affaires !””
Avis écrit le 24 février 2013

Dans l'ensemble, l'hôtel Onomo est un bon choix pour ceux qui sont en transit à l'aéroport (navette gratuite est disponible sur demande).
Le petit déjeuner est assez simple et devrait être amélioré avec un meilleur choix de fruits locaux
Le dîner était excellent, un bon compromis entre qualité et prix, dommage qu'il n'y ai pas de piscine et que dans la chambre il n'y a pas un frigo, Wi-Fi non disponibles dans toutes les chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 décembre 2012

L’arrivée à Dakar n’est pas toujours aisée (surtout le soir) et cet hôtel simplifie tout ! Juste à coté de l’aéroport il évite un long trajet jusqu’en ville quand on est seulement en transit. Une navette vient vous chercher donc ce n’est pas la peine de négocier un taxi pendant des heures.
Le personnel est charmant et les chambres sont simples mais très propres et modernes.
Le petit-déjeuner est copieux. Si l’on veut aller diner dehors, des taxis attendent devant l’hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Après un séjour d'une semaine à Nianing (Sénégal), nous avons choisi de retourner sur Dakar la veille de notre vol retour. S'agissant d'y passer une nuit, nous avons choisi cet hotel à proximité de l'aéroport et à un tarif raisonnable (50 000 CFA la chambre).

Ayant lu des avis précédents, nous avons délibérément choisi de ne pas y prendre le petit déjeuner.

Tout fut parfait et conforme à nos attentes, à une exception près : le matin de notre départ, coupure d'eau sur le secteur (ce qui n'est pas inconcevable). Malheureusement, il n'y avait pas de réserve, ou le système n'a pas fonctionné ==> Impossible de se doucher avant d'embarquer ...

EN revanche, nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel, ce qui aide à faire passer certains inconvénients.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Super hôtel, très bonnes prestations super restaurant. Le personnel est super.
Le wifi ne passe pas partout et parfois les chambres sont un peu humide.
En revanche ne prenez pas les taxis jaune de l'hôtel, ce sont des VOLEURS !!!!!
Allez à peine plus loin sur la route de l aéroport c moins cher.

• Séjour du septembre 2012
Saragosse, Espagne
Avis écrit le 7 juin 2012

hôtel prêt de l'aéroport avec service navette gratuit. Chambre pas très grande mais très propre et new design. Le personnel est au petit soin. C'est une bonne alternative pour ceux qui doivent prendre un avion tôt le matin...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Chelles
Avis écrit le 15 avril 2012

Après y avoir séjourné pas loin d'une dizaine de fois et après avoir essayé d'autres hôtels .... je trouve que que l'hôtel Onomo Dakar Airport à le meilleur rapport qualité prix.
Des chambres petite (peu de rangements dommage) mais pratique, eau chaude, wifi et toujours très propre; par contre la douche à l'italienne dans la chambre pas top pour l'humidité !!!!
Un buffet petit déjeuner à 4500 FCFA (6,3€) !!! et un menu à moins de 10 000 FCFA (15€)
Cet hôtel est surtout constitué d'une clientèle d'affaire; pour les séjour en amoureux ou en famille je déconseille.
Un personnel très accueillant et au petit soin.
A 5 minutes de l'aéroport.
Je recommande!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Mbour
Avis écrit le 25 mars 2012

apres avoir ete déçu de notre choix nous sommes arrivé dans cet hotel et merci pour le professionnalisme de l'équipe pour l'infrastructure la qualité des chambres et du pdj. Déco moderne sobre de bon gout. Nous y reviendrons lors de nos futurs séjours au Sénégal. Les informations du site correspondes, facile d'accès, navette aéroport gratuite, chambre silencieuse bien insonorisée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux