Onomo Dakar airport
N° 13 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié : 12 juin 2013

je suis entièrement d accord avec les autres avis, personnel très agréable, l hôtel est propre contrairement a certain de la ville,un très bon rapport qualité prix,on est en 15 min du centre de Dakar. je suis sur que dans 1 an ils seront plus rodés et on aura rien a leurs reprocher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Julien M, Directeur général de Onomo Dakar airport, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Onomo aime votre commentaire.

Avis publié : 20 mars 2013

hotel convenable propre et abordable, un peu difficile d'accés si on ne vient pas de l'aéroport.mais les navettes sont bien pratiques. Les chambres sont simples mais correctement équipées. Le personnel est serviable bien que vite débordé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2013

Dans l'ensemble, l'hôtel Onomo est un bon choix pour ceux qui sont en transit à l'aéroport (navette gratuite est disponible sur demande).
Le petit déjeuner est assez simple et devrait être amélioré avec un meilleur choix de fruits locaux
Le dîner était excellent, un bon compromis entre qualité et prix, dommage qu'il n'y ai pas de piscine et que dans la chambre il n'y a pas un frigo, Wi-Fi non disponibles dans toutes les chambres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012

L’arrivée à Dakar n’est pas toujours aisée (surtout le soir) et cet hôtel simplifie tout ! Juste à coté de l’aéroport il évite un long trajet jusqu’en ville quand on est seulement en transit. Une navette vient vous chercher donc ce n’est pas la peine de négocier un taxi pendant des heures.
Le personnel est charmant et les chambres sont simples mais très propres et modernes.
Le petit-déjeuner est copieux. Si l’on veut aller diner dehors, des taxis attendent devant l’hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Après un séjour d'une semaine à Nianing (Sénégal), nous avons choisi de retourner sur Dakar la veille de notre vol retour. S'agissant d'y passer une nuit, nous avons choisi cet hotel à proximité de l'aéroport et à un tarif raisonnable (50 000 CFA la chambre).

Ayant lu des avis précédents, nous avons délibérément choisi de ne pas y prendre le petit déjeuner.

Tout fut parfait et conforme à nos attentes, à une exception près : le matin de notre départ, coupure d'eau sur le secteur (ce qui n'est pas inconcevable). Malheureusement, il n'y avait pas de réserve, ou le système n'a pas fonctionné ==> Impossible de se doucher avant d'embarquer ...

EN revanche, nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel, ce qui aide à faire passer certains inconvénients.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Super hôtel, très bonnes prestations super restaurant. Le personnel est super.
Le wifi ne passe pas partout et parfois les chambres sont un peu humide.
En revanche ne prenez pas les taxis jaune de l'hôtel, ce sont des VOLEURS !!!!!
Allez à peine plus loin sur la route de l aéroport c moins cher.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 juin 2012

hôtel prêt de l'aéroport avec service navette gratuit. Chambre pas très grande mais très propre et new design. Le personnel est au petit soin. C'est une bonne alternative pour ceux qui doivent prendre un avion tôt le matin...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
À 11,6 km
À 0 km
Hotel Monaco Plage
Hotel Monaco Plage
N° 36 sur 43 à Dakar

Vous connaissez Onomo Dakar airport ?

Informations supplémentaires concernant Onomo Dakar airport

Adresse: Route de l'Aeroport, Dakar BP 38233, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Dakar
Catégorie de prix : 72€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Onomo Dakar airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Jovago.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onomo Dakar airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Onomo Dakar Airport
Onomo Dakar Airport Hotel Dakar