“Trés agréable hotel à Dakar”

Le DJOLOFF Boutique Hotel
N° 7 sur 44 Hôtels à Dakar
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits au Djoloff et nous avons vraiment apprécié. C'est un hôtel à taille humaine, très joliment décoré, et qui vous donne vraiment l'impression d'être ailleurs - rien à voir avec tous ces grands hôtels internationaux impersonnels. Nous avions réservé directement auprès de l’hôtel par e-mail et j'avais déjà une bonne impression par avance compte tenu de la gentillesse des réponses. L'accueil est excellent, tout le personnel est charmant et attentif. Pas de piscine malheureusement mais une mention spéciale pour la jolie terrasse sur le toit avec une belle vue sur la mer, où nous avons pris le petit déjeuner (très correct, avec salade de fruits, jambon, fromage, yaourts, croissants...) ainsi qu'un dîner de tapas variés et tous vraiment délicieux (les meilleurs calamars grillés que j'ai mangés au Sénégal, et il y a beaucoup d'autres bons petits plats et la carte change tous les jours). Il vaut mieux payer un peu plus cher et prendre une suite si on peut -les prix restent raisonnables et la nôtre était très bien et très vaste avec un balcon fleuri donnant sur la rue - car j'ai l'impression que les fenêtres des chambres autres que les suites donnent sur l'escalier intérieur. Nous avons été réveillés par le muezzin à 6h du matin, mais c'est le cas partout à Dakar et dans beaucoup d'endroits au Sénégal, ce n'est pas la faute de l’hôtel. J'ai oublié ma carte bancaire en partant, l’hôtel m'a appelée plusieurs fois pour déterminer avec moi comment je pouvais la récupérer, et comme je séjournais à Saint Louis pour la suite de mes vacances, Fanta m'a appelée et a tenu à me la rapporter à l'occasion d'un déplacement de sa part à Saint Louis, pour m'éviter de devoir repasser par l’hôtel à mon retour sur Dakar avant d'aller à l'aéroport (Merci Fanta!). Voilà qui donne une idée de la gentillesse de toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux payer un peu plus cher et prendre une suite si on peut -les prix restent raisonnables...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 novembre 2013

La terrasse très méditerranéenne est vraiment appréciable , le service sympathique et la nourriture est bonne.
C'est assez rare de trouver des terrasses comme celle-là dans la ville.
Très bon rapport -qualité prix .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais nous avons mangé au restaurant, qui est très bon. Il n'y a pas de carte, car les plats varient tous les jours. Joli vue du restaurant (il se trouve au 3e étage) et service correct et rapide.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Je viens de passer un merveilleux séjour à l'hôtel Djoloff. Qu'il fait bon être bien reçu dans un hôtel très bon rapport qualité/prix. Entre la déco de charme, l'attention aux moindres détails, la personnalisation des chambres, le toit-terrasse où le restaurant nous attend avec ces plats et cocktails fins et inventifs, vous n'avez plus qu'à ajouter un accueil plus que professionnel, l'équipe est simplement formidable d'attention et de gentillesse. Je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé, à 2 pas de la corniche Ouest, à 5 minutes du centre ville de Dakar. C'est un vrai havre de paix, la terrasse au dernier étage offre une vue incroyable, y boire un verre en mangeant quelques brochettes est un pur bonheur...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2013

J'ai passé un séjour idyllique à l'hôtel Djoloff. Les chambres sont très bien tenues, la décoration est jolie, la terrasse offre une vue agréable et le personnel est absolument exquis, avec une mention spéciale pour Fanta, hôtesse accomplie et chaleureuse. Je reviendrai !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2012

Superbe hôtel Djoloff, bien placé, terrasse de rêve, personnel hyper sympa, bon restau...euh quoi d'autre ? on a même eu droit au tournage d'une série Télé qui nous a bien fait rire ! Excellente adresse, pas donnée mais çà vaut le coup.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
À 0,6 km
À 3,8 km
Hotel Oceanic
Hotel Oceanic
N° 8 sur 44 à Dakar

Vous connaissez Le DJOLOFF Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le DJOLOFF Boutique Hotel

Adresse: 7 rue Nani | Fann Hock Place Jardin public, Dakar, Sénégal (Anciennement Hotel Le Djoloff)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 44 Hôtels à Dakar
Catégorie de prix : 68€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le DJOLOFF Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Jovago.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le DJOLOFF Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.