“Je regrette d y avaoir séjourné”

Hotel des Almadies
N° 37 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié : 1 novembre 2013

Le wifi ne fonctionne pas, internet défectueux et lent les rares fois où il marche. Il faut traverser de longs couloirs lugubres avant d'atteindre sa chambre. Et les chambres???? BEURK!!! Pleines de moustiques, des draps sales, des moustiquaires repoussantes, les douches sont vraiments sales, mal entretenues. Non mais je regrette. L'hôtel est très cher. Extérieurement il ressemble à un palace (belle pelouse, golf, belle plage mais le reste est vraiment [--]...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Mieux pour moins cher quant au personnel bien gentil mais que les gars de la reception arretent de prendre les French pour des "americains" ou des DAB..
La personne concernee se reconnaitra ou alors...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 septembre 2013

L'hôtel des Almadies de Dakar est un lieu à éviter pour le moment. La moitié des chambres sont en travaux, et l'on parcourt d'interminables couloirs moites et surchauffés, à l'éclairage incertain et parfois inondés, avant de rejoindre sa chambre. Après ce sinistre itinéraire entre portes barricadées, issues de secours condamnées et pénombre inquiétante, commence alors le combat avec les moustiques, dont vous ne saurez sortir vainqueur, malgré l'improbable bombe insecticide que vous trouverez - peut-être - dans la chambre.
Sans parler des climatiseurs en panne qui vous garantiront un bon 32 degrés et 86% d'humidité. A moins que l'on accepte de vous changer de chambre. Mais, comme disait ma grand-mère, on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on trouve... Enfin, nous avons eu deux jours sans eau courante mais c'est, parait-il, exceptionnel.
Les buffets sont indigents, et le petit déjeuner surréaliste, surtout ce que l'étiquette désigne comme bacon, et qui semble être là, réchauffé quotidiennement, depuis des mois.
Vous verrez au mur des signes : "Travaux, Sheraton 2014" ce qui semble hautement improbable car pour que cet hôtel atteigne le standard Sheraton il y a, à mon avis, au moins deux ans de travaux à temps plein.
Cependant, je n'ai pas mis horrible dans mon évaluation à cause du site qui est vraiment magnifique. Une superbe piscine, une plage où les rouleaux viennent se briser sur la grève dans un harmonieux fracas et le Wifi, sans être exemplaire, est au moins disponible dans les espaces collectifs.
Une astuce, la piscine est ouverte à la journée. Aussi, si vous avez un autre hébergement dans les parages, vous pourrez en bénéficier moyennant . A noter le buffet du dimanche sur la plage qui, contrairement au reste, est très bien.
Donc : hébergement non, mais pourquoi pas y passer une journée.

Astuce pour la chambre : Vérifiez que tout fonctionne (eau, clim, fermeture des fenêtres, état de la moustiquaire...) avant d...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2012

tout est à revoir dans cet hôtel
personnel: très mauvais accueil , très désagréable notamment au niveau de la réception
pas du tout professionnel (attention ne faite surtout pas appel au service pressing....)
le restaurant : l'espace est négligé les tables ne sont pas mises , le petit déjeuner : indescriptible même pas le strict minimum
les chambre sont sombres malgré le balcon , elles sont humides sentent le moisi , très sales
le linge des lits (draps , taies d'oreillers,) n’étaient même changés , tachés , sales , les couvres lits et les moustiquaires également très sales , les placards détériores , présence de moustiques.
a éviter

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2012

Le service et la logistique mis à disposition des clients ne sont pas à la mesure de la renommée de l'hôtel. L'expression que on a en séjournant dans cet hôtel, est comme si l'hôtel ne se donne pas les moyens de sa politique. Même les salles de réunion n'étaient pas confortable. La configuration a posé problème et la climatisation fonctionnait à peine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2012

Correct pour y passer 2/3jours, mais on n'y passe ses journées, cet hôtel est continuellement
en travaux, il a connu son époque de gloire du temps du Club Méd, il en reste quelques rares
vestiges, son avantage "proximité de l'aéroport". Les chambres sont assez petites ainsi que la télévision, la salle de bain quelconque mon opinion général hôtel vieillissant et triste.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2012

oublier cet hôtel dommage très belle plage et belle piscine ,le seul atout,des jet ski,mais le gerant a rien a voir avec l'hotel,qui lui a compri le commerce,eux je pense qu'ils sont payer pour faire fuire les clients,commme les taxis 3,4 fois plus cher(5 fois plus devant le meridient,je sais je me suis battu avec,parce que je voulais pas me faire arnaquer)dans une dizaine d'annèe peut etre ils comprendrons que c'est les touristes qui les font vivrent,,,,,Vraiment trop trop cher pour les prestations...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo