Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2018

Demeure de charme bien placée, personnel accueillant, petit déjeuner sur la terrasse juste parfait. Au final, seuls la salle de bain désuète et le maigre filet d'eau pour se doucher représentent des bémols.
Joli magasin de déco attenant.
Taxis juste à proximité

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
FANTA T, Propriétaire de la demeure, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

bonjour

merci pour votre gentil commentaire en ce qui concerne le maigre filet d eau qui est reel parfois nous avons comme tout le monde à dakar la malchance de subir des coupures d eau et malgré notre cuve sur le toit qui assure le minimum il arrive parfois ce genre de situation

Avis écrit le 30 décembre 2017

4 ans plus tard..
Je réserve de nouveau un séjour de deux semaines.
Rien n'a changé ! cette maison d'hôte est toujours aussi agréable, bien entretenue, le personnel est dévoué et charmant.
Un grand merci à Mami (Maguette) pour les bons repas qu'elle m'a préparé le soir et sa délicieuse compagnie
Ne changez pas surtout !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 août 2017

Je peux difficilement imaginé qu'on puisse trouver une meilleure option d'hébergement à Dakar. Les chambres sont spacieuses, l'accueil est sympathique, les modalités sont flexibles. La terrasse sur le toit est parfaite pour se sentir chez soi, notamment si on voyage avec des enfants. Un endroit où on voudra retourner.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 19 juillet 2017

j ai sejourné quelques jours en juin à la demeure avec ma famille j ai vraiment aimé l endroit en quelques heures j a vais l impression d être chez moi beaucoup d endroit pour être au calme déco très jolie avec un savant melange de style
petit déjeuner vraiment sympa et copieux sur la terrasse
et nos hôtes ainsi que le personnel etaient tres souriants et à l écoute.
je reviendrai

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 1 juillet 2017

établissement très professionnel, propreté calme et courtoisie sont au rendez-vous, allez y!!
l'emplacement de cet hôtel permet d’accéder facilement à la plage, au centre de dakar ou bien à l'aéroport.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple