“l'alkimia”

Alkimia Restaurant & Bar
Classé n° 7 sur 248 Restaurants à Dakar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Alkimia, une invitation au voyage du plaisir et de la découverte.Ici règne un parfum de douceur et d'élégance à l'image d'un restaurant qui se veut raffiné et chic.En extérieur, dans une ambiance ou se où se mêlent harmonieusement verdure, boiseries et eau, ou en intérieur climatisé, vous pourrez savourer les secrets de l’authentique cuisine traditionnelle méditerranéenne.
Avis publié : 15 juillet 2012

un très bon restaurant sur Dakar, la déco est chic et design, le personnel accueillant, et la carte plutôt alléchante. Nous n'avons pas été déçus des plats servis, ils correspondaient tout à fait à nos attentes!je recommande moi aussi leur fondant au chocolat aux éclats de caramel au beurre salé, un vrai régal!!une bonne adresse à retenir!

Date de la visite : mai 2012
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2012

Réve trop dans ce pays , alors que la qualité du service n'est pas toujours comparable , les prix sont indéxés sur les tarifs en Occident et celà ne donne pas envie d'y aller souvent
Décor est certes joli , ais trop enfermé pour un pays ou il fait trés chaud : personnel en revanche souriant et disponible ; je préfére la fourchette

Date de la visite : novembre 2011
Avis publié : 12 avril 2012

Attention egalement reference sur tripadvisor sous le nom ALKIMA (avec une petite faute de i) , la cuisine raffinée est réalisée par UN chef de Dakar. Ambiance moderne, avec parties privatives bar lounge, avec un fond musicale moderne, mais cela n entrave en rien ce que vous avez dans l assiette. Le midi il existe aussi une formule à 8500 ff CFA env 13 euros. Menu toujours de qualité . Le soir plutôt ambiance Lounge pour bar et restaurant. Je conseille vivement

Date de la visite : mars 2012
Avis publié : 21 mars 2012

Attention véritable nom du restaurant ALKIMIA , cuisine raffinée réalisée par UN chef de Dakar. Ambiance moderne, avec parties privatives bar louange, font musique moderne, mais cela n entrave en rien ce que vous avez dans l assiette. Le midi il existe aussi une formule à 8500 ff CFA env 13 euros. Menu toujours de qualité . Le soir plutôt ambiance Lounge pour bar et restaurant.

Date de la visite : mars 2012
Avis publié : 18 mars 2012

A réserver aux trop riches qui souhaitent épater leurs invités par la taille de l'addition.
La carte est pourtant alléchnate : fusion food hispano-japonaise. Mais le résultat est catastrophique. Les cuisines ne sont tout simplement pas au niveau...
Rapport qualité prix déplorable.
En plus on est mal assis...

Les voyageurs ayant consulté Alkimia Restaurant & Bar ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Alkimia Restaurant & Bar ?