“Du poisson de qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Cabane du Pêcheur

La Cabane du Pêcheur
Classé n° 9 sur 196 Restaurants à Dakar
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Considérez votre restaurant comme votre deuxième maison. Simplicité et convivialité, telles sont nos priorités. Venez entre amis, en famille, et profitez du joli cadre en bord de mer, vue sur l'île de Ngor. Venez apprécier la fraîcheur de nos poissons directement pêchés par les mareyeurs locaux ou directement par les clients de notre centre de pêche Atlantic Evasion. Si vous aimez le poisson, vous aimerez la Cabane du Pêcheur !
“Du poisson de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Le restaurant est sympathique et dispose d'une terrasse avec une très belle vue la plage de Ngor.

Pour avoir testé le St Pierre et le Marlin, les deux plats sont très bons et copieux.

Un peu cher pour Dakar (10€ chaque plat), mais une telle qualité et de si belles portions coûteraient beaucoup plus cher à Paris !

Visité en mai 2014
Jeremy F, Gérant de La Cabane du Pêcheur, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Nous vous remercions pour cet avis. En effet nous essayons d'apporter la quantité et la qualité à nos clients. Tous nos assiettes de poissons sont actuellement servis au prix de 6.500 FCFA avec fraîcheur et quantité.
Le St Pierre, par exemple, est un poisson très onéreux dans d'autres pays, nous avons la chance de pouvoir le proposer à un tarif très raisonnable.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Chartres, France
“on y retourne !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

nous avons connu ce restaurant grâce à tripadvisor et nous n'avons été décus.
le cadre est sympa, et l'accueil des employés et du patron excellent.
bon rapport qualité/prix.
nous avons testé à notre arrivée à Dakar et y sommes retournés avant de reprendre l'avion : c'est plutôt bon signe !!

• Visité en mars 2014
Jeremy F, Gérant de La Cabane du Pêcheur, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci Sandrine pour cet avis ! Les photos que vous avez publiées mettent bien en avant notre passion pour le poisson et la pêche. En effet, le restaurant La Cabane du Pêcheur et le centre de pêche Atlantic Evasion ne forment qu'un pour vous proposer les produits de la mer !
“Ambiance pêche au gros et poissons dans l'assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Le patron se décarcasse pour vous trouver une place alors qu'il est complet. On apprécie le geste car sa "cabane", située dans un coin familier des pêcheurs à N'Gor, dans le Nord de Dakar, n'est pas si facile à trouver. Après, tout est bien ou très bien, pour des prix raisonnables même s'ils sont plus français que sénégalais. Le décor est agréable avec l'accès direct à la plage, où les lutteurs viennent se polir les muscles

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Jeremy F, Gérant de La Cabane du Pêcheur, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
En effet, la Cabane n'est pas facile à trouver mais c'est une bonne technique... Une fois que le client est arrivé, il ne souhaite plus repartir... :)
Merci pour votre commentaire, et à bientôt !
Casablanca, Maroc
“Excellent restaurant - Excellent poisson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai suivi les recommandations du resto sur trip advisor et je n'ai pas été déçu. La vue est splendide, l'accueil chaleureux (le patron lui-même vient saluer) et la qualité du poisson est excellente. J'y retournerai à coup sûr durant mon séjour à Dakar.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
Jeremy F, Gérant de La Cabane du Pêcheur, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci pour votre commentaire Ben J,
Nous espérons vous revoir prochainement.
Niamey, Niger
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Paule, Belgique. Envie de revenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Splendide cadre, excellent petit déjeuner avec grand choix de fruits, jus d'orange pressé devant vous, excellent café.
Les fruits de mer sont exposés dans une barque au milieu du restaurant, d'une fraîcheur exceptionnelle et chaque jour les pêcheurs apportent le produit de leur pêche, superbe spectacle!
Le personnel est extrêmement gentil et attentionné, chaleureux. Cécile et Jérémy sont très professionnels et montrent leur volonté de vous satisfaire totalement.
Envie de revenir pour pouvoir cette fois, déguster un de leurs délicieux plats au déjeuner ou au dîner!

• Visité en janvier 2014
Jeremy F, Gérant de La Cabane du Pêcheur, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Maintenant que vous avez vu nos produits, vous devrez impérativement les goûter ! Vous êtes donc la bienvenue lors de votre prochain passage à Ngor, Dakar !

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pêcheur ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez La Cabane du Pêcheur ?