Espace Sobo Bade
168 $US
151 $US
94 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Dakar(Dakar)
2 140 $US
113 $US
167 $US
142 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
Radisson Blu
73 $US
  • Piscine
Le Calao du Lac Rose(Dakar)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Parking gratuit
Hotel Oceanic(Dakar)(Bonne affaire !)
60 $US
Travelocity
Terrou-Bi(Dakar)
302 $US
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Achitecture originale,comme le propriétaire,gerard constructeur des lieux ,âge de 92 ans ,espace sur la plage de toubab dialaw ,village de pêcheurs .petit resto sympa ,chez baby ou vous vous regalerez de poissons grilles ,de calamars ,gambas les pieds dans l'eau,,,,de mer

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juin 2016

Hotel atypique et original.

Le lieu est calme et donne sur la plage.
Les repas sont délicieux.
Le personnel est chaleureux et accueillant.

Pas d'eau chaude dans les chambres, sanitaires basiques.

Je recommande fortement cet hôtel, endroit génial pour un prix mini.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2016

Quelle bonne surprise quand on pénètre dans ce lieu atypique, à l'architecure proche de Gaudi, propice à la réverie. L'endroit est "roots" et pourra sembler d'un confort un peu sommaire mais empli de charme, surtout quand on le compare à ce que l'on peut trouver à Saly. Plus proche de Dakar, c'est une excellente alternative pour un moment de calme pour une ballade romantique sur la plage (attention quand même aux jeunes qui peuvent être agressifs, surtotu si on les dérange pendant leur partie de foot!) ou lecture de bouquin sur son hamac. La cuisine est bonne et vraiment, cet endroit vaut le détour!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2015 par mobile

Petit endroit charmant loin de saly et facilement accessible par l'autoroute depuis Dakar. Bo carte et vu superbe sur une plage immense et magnifique. Par contrée les chambres sont un peu poussières et la douche fonctionne pas toujours, un peu frustrant en rentrant de la plage ou avec des enfants. Nourriture correcte.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2015

Lorsqu'on pénètre à Sobo Bade, le temps s'arrête. On découvre un havre de paix, lieu de retraite spirituelle. Certes, certaines installations ne sont pas à la hauteur des hôtels 4 étoiles mais cet endroit peut vous offrir bien plus que du conford occidental. Mais ceci est réservé uniquement aux personnes avec une ouverture d'esprit assez large et surtout une envie de partager votre voyage avec autrui.

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis