316 $US
167 $US
94 $US
79 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Ker Jahkarlo(Dakar)(Bonne affaire !)
45 $US
14 $US
  • Petit déjeuner inclus
164 $US
131 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
131 $US
  • Parking gratuit
Hotel Oceanic(Dakar)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Jumia Travel
Terrou-Bi(Dakar)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
298 $US
Avis publié : 8 février 2017

Cet hôtel a été construit par un haïtien qui en a fait un havre de paix. L'hôtel est construit comme le palais du facteur cheval ac bcp de coquillages. Les chambres surplombent l'océan. Magnifique. Personnel très agréable.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Unsure remarquablement bien placé au dessus de l'océan
Un ensemble architectural remarquable mélange de Facteur Cheval et Gaudi accommodes au style du Sénégal
Des artistes de qualité variable
Un excellent dejeuner de poissons frais
L'accès n'est pas très bien indiqué
Mais cela vaut le déplacement
Nous n'avons pas logé à l'hotel

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Notre pire souvenir du Sénégal. Hygiène très limitée pour cet hotel, absence d alaise sur les matelas, chambres poussiéreuses, peu d ouverture vers l extérieur, Lumiere insuffisante dans les chambres et sommier plus petit que le matelas. Mur très léger on dort avec ses voisins. Toilettes parfois sur le palier et chambre très petites. Il faut etre pret pour y dormir. Les chambres ne sont pas cher mais à ce prix pas d eau chaude. Le lieu est joli ( dans son style).

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Un endroit vraiment fabuleux, qui permet vraiment de se relaxer et de profiter d'un cadre superbe (entouré de chats donc il faut aimer).
La nourriture est correcte mais sans plus mais bon ce n'est pas le plus important.
Par contre les chambres manquent cruellement de lumière et il n'y a pas tout le temps de l'eau pour la chasse d'eau ...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2016

Un havre idyllique pour écrire, se détendre et rencontrer des artistes à portée d'oreilles. Le site est d'une originalité folle. Dialoguer avec Gérard Chenet, le créateur envoûtant de Sobo Badè, marque à jamais. Un homme debout ! On y revient pour lui et toute son œuvre. Pour la plage immense et propre aussi. Pour ses repas écolos et succulents, même si un peu chers.

Astuce pour la chambre : Deux chambres vues sur mer très acceptables.
Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis