Ibis Dakar(Dakar)
Expedia.com
160 $US
131 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

75 $US
72 $US
Expedia.com
  • Piscine
Le Calao du Lac Rose(Dakar)(Bonne affaire !)
47 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Ker Jahkarlo(Dakar)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 9 mars 2017

Un cadre magnifique, un accueil chaleureux et une restauration de qualité, mais attention ! une personne s'est introduite dans notre chambre (dortoir) pendant la nuit après avoir forcé la porte donnant sur la terrasse de l’hôtel et nous a dérobé nos portefeuilles. Veillez à vos affaires !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2017

Emplacement de rêve en front de mer, cet hôtel pittoresque nous offert une chambre avec vue imprenable sur l'océan pour seulement 23000 francs! Bercés par le bruit des vagues, la nuit fut de loin la meilleure de notre séjour! Propreté et service irréprochables!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2017

Cet hôtel a été construit par un haïtien qui en a fait un havre de paix. L'hôtel est construit comme le palais du facteur cheval ac bcp de coquillages. Les chambres surplombent l'océan. Magnifique. Personnel très agréable.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Unsure remarquablement bien placé au dessus de l'océan
Un ensemble architectural remarquable mélange de Facteur Cheval et Gaudi accommodes au style du Sénégal
Des artistes de qualité variable
Un excellent dejeuner de poissons frais
L'accès n'est pas très bien indiqué
Mais cela vaut le déplacement
Nous n'avons pas logé à l'hotel

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Notre pire souvenir du Sénégal. Hygiène très limitée pour cet hotel, absence d alaise sur les matelas, chambres poussiéreuses, peu d ouverture vers l extérieur, Lumiere insuffisante dans les chambres et sommier plus petit que le matelas. Mur très léger on dort avec ses voisins. Toilettes parfois sur le palier et chambre très petites. Il faut etre pret pour y dormir. Les chambres ne sont pas cher mais à ce prix pas d eau chaude. Le lieu est joli ( dans son style).

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis