172 $US
Ibis Dakar(Dakar)
121 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Residence Kakatar(Dakar)(Bonne affaire !)
586 $US
  • Piscine
94 $US
79 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
131 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
131 $US
  • Parking gratuit
Hotel Oceanic(Dakar)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Jumia Travel
Terrou-Bi(Dakar)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
298 $US
Avis publié : 16 avril 2017

Super séjour dans ce lieu avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Architecture originale et matériel utilisé naturels et respectant l environnement. Chambre très correcte avec moustiquaires, salle de bain et toilettes propres. Et surtout une case a musique ou faire des ateliers de djumbe, de danse et un autre atelier batik et création avec matos de recup. Accès plage juste en bas de l espace sobo bade. Resto un peu cher mais en contrebas sur la plage restau moins cher comme le rocher ou encore celui juste d après. Boutique au coin de la rue en terre qui y mene ou tout est moins cher 9 eau, gateaux, lait...). Pas loin de l engouement un autre campement avec piscine ecologique dans la brousse tres chouette aussi.

Astuce pour la chambre : N hesitez pas a demander a visiter plusieurs chambres. Plusieurs chambres donnent sur le front de mer.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2017

Voilà un endroit dont j'avais souvent entendu parlé! Et il y a peu, j'ai eu enfin la chance de le découvrir!!
Installés dans une des tours face à l'océan, la petite chambre ronde nous donnait l'impression d'être une famille de vieux pirates! ;-) Si le confort est rudimentaire, vieillissant et étroit pour deux adultes et un enfant de 7 ans, nous avons trouvé nos marques et l'ambiance était au Rdv!
Les espaces proposés sont très atypiques. Cela dit, nous étions contents d'être installés dans la partie "côté mer" et non côté théâtre/musique de l'autre côté de la place (envahie de marchands souvenirs!! :-/ )
Le restaurant est très agréable et la cuisine pareil! Jus variés et crème glace aux goûts originaux (boule sésame par exemple) avec un service parfois parfait, parfois totalement dans la lune... selon.
Voilà un endroit (un peu baba, un peu bobo...) à découvrir.
Petit bémol, le manque d'engagement des responsables... ne pas trop les déranger!! (plusieurs touristes m'ont partagé le même constat :-/ )

Astuce pour la chambre : Attention, l'Hotel est divisé en deux! Précisez que vous désirez être "côté mer"!!! (beaucoup plus aéré et agréable)
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2017

Un cadre magnifique, un accueil chaleureux et une restauration de qualité, mais attention ! une personne s'est introduite dans notre chambre (dortoir) pendant la nuit après avoir forcé la porte donnant sur la terrasse de l’hôtel et nous a dérobé nos portefeuilles. Veillez à vos affaires !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2017

Emplacement de rêve en front de mer, cet hôtel pittoresque nous offert une chambre avec vue imprenable sur l'océan pour seulement 23000 francs! Bercés par le bruit des vagues, la nuit fut de loin la meilleure de notre séjour! Propreté et service irréprochables!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2017

Cet hôtel a été construit par un haïtien qui en a fait un havre de paix. L'hôtel est construit comme le palais du facteur cheval ac bcp de coquillages. Les chambres surplombent l'océan. Magnifique. Personnel très agréable.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille