“Quelle chouette délassement!”

Accrobaobab Adventure
Classé n° 1 sur 55 choses à voir/à faire à Dakar
Détails de l'activité
Avis publié : 22 octobre 2016

Situé à une heure de route de Dakar, en direction de M'Bour, le parc accrobranche sauce sénégalaise vous attend dans un écrin de nature flamboyant. La première chose qui surprend lorsqu'on arrive, c'est le bruit des oiseaux et de la nature elle-même, qui crépite de toute part.
L'attraction est recommandée pour toute la famille, puisque les parcours sont gradués et peuvent être exécutés par l'ensemble de la famille (voir photo). De 2 à 4 ans, de 4 à 10 ans et de 10 à 90 ans. Un guide vous accompagne et vous donne tous les conseils nécessaires. Gentillesse et service sont à disposition. Essayez la tyrolienne de 311 mètres, vous ne serez pas déçu!
Petit plus, la restauration originale (le club présente une carte de crêpes sucrées et salées), vous permet de faire le plein d'énergie avant de commencer.
Une excellente escapade que l'on peut faire sur le chemin des plages de la Somone, ou combiner avec le parc-safari de Bandya, qui n'est pas loin.
SUPER à faire en famille!!!

Filtrer

Avis publié : 26 septembre 2016

Des stages pour enfants, des ateliers incentives - Un parcours adultes, un parcours enfants - Escaladez un baobab ! une belle journée en famille, entre amis, ou entre collègues. et sur place une crêperie et un gîte. Très professionnel ! Bravo

Avis publié : 14 septembre 2016

Bonne sensation pour les petits comme pour les grand. Un voyage de baobab en baobab en toute sécurité et pour tous niveaux. D'ailleurs quelques militaires viennent s'y entrainer.
Attention néanmoins à bien choisir l'heure de son escapade, car il peut y faire très chaud.
Un super exploit de Xavier d'avoir mis en place cet Accro ici au Sénégal et d'avoir formé son équipe locale au top.
J'ai même fait appel à lui et son équipe pour des travaux en hauteur dans un site industriel avec toujours le briefing sécurité qui plait toujours.

Avis publié : 30 août 2016

Ils sont sympa et calmes, gentils et rassurants, les Baobas sont aussi des arbres majestueux et il faut considérer comme un honneur la chance que l'on a des les escalader a cette occasion, car il y a même un mur d'escalade sur l'un d'eux, l'équipe encadrante l'est tout autant vous aurez deviné... a recommander en famille ou en mode aventure ! tôt le matin ou en milieu d'après midi

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Sympathique accueil avec the offert. Malgré la peur du vide, rassurés par Ousmane notre guide et par les parcours très sécurisés, nous avons passé un très bon moment en famille. Notre fille de 3 ans et demi à fait le parcours "termitiere" seule avec les conseils et explications de Ousmane - elle était très contente ; nous avons fait le parcours "foutta djallon", étant arrives tôt nous étions seuls sur le site et avons donc prit notre temps pour dompter la peur du vide et admirer les superbes vues... Au final nous étions prêts à recommencer !... Monsieur a terminé par l'escalade d'un baobab. Nous reviendrons faire l'autre parcours.

Les voyageurs ayant consulté Accrobaobab Adventure ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

La Somone , La Petite Cote
Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Accrobaobab Adventure ?