“O déception !”

La pointe des Almadies
Réservez avec
La pointe des Almadies n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 209 Restaurants à Dakar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2013

Je suis allée un dimanche midi et bien qu affamée en venant je suis complètement restée sur ma faim.
Tout d abord le décor sièges de jardin blancs vieillissants et tables a peine propres.
Viens le moment de prendre la commande foie gras servi sans confiture et avec du pain de mie! Salade de crevette pas fraîche avec des avocats.
Le plat de résistance thiof grille je m attendais à des morceaux de filet grille et pas a un poisson entier horrible couvert de sauce beurk!
Le dessert je n ai pas voulu prendre de risque j ai pris un sorbet et la il est bien passé!
Bref heureusement que ce n était pas cher parce que la j aurais craqué !
Je n'y retournerai pas

Avis publié : 25 décembre 2012

Ce coin est un veritable univers envoutant. Un parfait melange de modernite, de luxe et de sobriete. A essayer...

Avis publié : 28 octobre 2012

le choix de la carte s'étend de la cuisine Française à Chinoise en passant par les plats Sénégalais. le jardin,en extérieure le jardin à été aménagé de tentes pour un endroit plutôt lounge le soir. vous avez également une piscine qui un peu cher mais tres bien! Que recommander sur la carte, tout selon votre goût , fruit de mer, filet de capitaine ,viandes de zebu..... À faire sans hésitation sur le parking, premier restaurant sur la gauche en arrivant, derrière la future ambassade Américaine ,le pont negatif les vendeurs devant un peu "chi;;;;!les taxi un peu trop cher ,faite 200 metres seront moitier prix,une derniere chose le boss est cool,arangeant pour des soirèè privè (j'ai fais mon mariage en 2010)

Avis publié : 4 octobre 2012

Ce restaurant vaut principalement par son emplacement à la pointe des Almadies et par son installation au bord de la piscine et des palmiers. Le lieu est donc très agréable et la nourriture très satisfaisante.

Avis publié : 24 août 2012

endroit et tres tres nice,je vus en premier constas les belle famme qui fessais de va et vien'apres je rentres dedans ouf setais fantastique

Les voyageurs ayant consulté La pointe des Almadies ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez La pointe des Almadies ?