“services limités et restaurant à éviter”
Avis sur Novotel Dakar

Novotel Dakar
N° 10 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié : 22 septembre 2011

Un hôtel de chaine sans grande surprise. Néanmoins aucune possibilité d'avoir une table à repasser (à part le service de lingerie payant), pas de salle de fitness même minimaliste, la piscine n'est pas de première fraicheur... jusque là rien de trop alarmant.
Par contre, le resto est vraiment abominable, peu de choix et c'est vraiment mauvais (surtout pour le prix). Le service est lent, plats souvent froids et sans saveur... c'est vraiment le côté le plus déceptif du séjour (en 10 jours j'ai pu me faire une idée assez précise de la question)

190196 avis sur 529

Un voyageur Accor
Saly
Avis publié : 22 septembre 2011

Avis publié : 13 septembre 2011

Je suis agréablement surpris de la qualité globale de cet hôtel : des chambres modernes avec vue sur mer, bien situé, bon accueil, avec une mention toute particulière pour le staff du restaurant, plus professionnels que certains Sofitels où j'ai pu séjourné...

Merci, Novotel Dakar !

bannalec
Avis publié : 28 août 2011

hôtel très bien, personnels compétent , le restaurant est bon mais manque un peut de
choix. les chambres sont bien avec un service d étage très bien de jour comme de nuit.
l emplacement est tout prés du centre de Dakar.j y est passer un agréable séjour. et la
piscine est a la hauteur de l hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel courant juin 2011.

Excellent hôtel, surtout pour l'Afrique de l'Ouest. Il semble qu'il ai était refait à neuf récemment.

Style moderne aussi bien dans le hall, au bar, au restaurant, que dans les chambres.

Nous avons loué une salle de réunion pour le deuxième jour, et nous avons dut en louer une autre pour le lendemain, en 10 minutes tout était arrangé.

Chambres très agréable. Comparé à tous les NOVOTEL que j'ai pu faire en métropole, c'est de loin le meilleur.

Avec en plus un bar très sympa, une piscine agréable, un très bon restaurant, et par dessus tout, un service vraiment très sympathique, ce qui est plutôt rare en Afrique de l'Ouest.

Pour finir, navette aéroport gratuite, qui n'a pas hésité à nous attendre jusqu'à 2h du matin à notre arrivée à Dakar....

Je retournerais systématiquement dans cet hôtel pour mes prochains séjours sur Dakar.

PARIS
Avis publié : 30 juin 2011

Service conviviale, rafiné et irréprochable. Chambre propre de très bon standing. Personnel attentif.
Hotel proche du centre ville et de la mer : c'est donc parfait.
Mention spécial pour le personnel du bar...TRES TRES SYMPA, et pour les receptionnistes...TRES TRES SYMPA eux aussi.

CHATILLON
Avis publié : 21 juin 2011

très bon rapport qualité/prix et bel emplacement.
tout est à proximité et le service est convenable, accueillant et chaleureux.
toutes les requetes sont servies.
que ce soit pour affaire ou tourisme.

la chambre est assez simpliste mais le minimum est présent.
la literie est peut-etre à revoir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
Pullman Dakar Teranga
N° 35 sur 43 à Dakar
Hotel Lagon II
Hotel Lagon II
N° 24 sur 43 à Dakar

Vous connaissez Novotel Dakar ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dakar

Adresse: Ave Abdoulaye Fadiga | Bp 2073, Dakar 18524, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Dakar
Catégorie de prix : 125€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dakar 4*
Le Novotel Dakar est situé en plein centre ville, les chambres avec vue sur la mer donnent sur l'île de Gorée. L'hôtel est situé à 5 minutes de la place de l'indépendance et à 15 minutes de l'aéroport international Léopold Sédar Senghor. L'hôtel dispose de 241 chambres dont 10 suites,toutes équipées des commodités modernes ( mini bar, wifi, climatisation, télévision satellite)le wifi est disponible et gratuit dans tout l'hôtel, et d'un service navette gratuit à des départ fixes. Pour vos détentes l'hôtel disponible d'une piscine extérieure et d'un bar N'LOUNGE. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Prestigia, Jovago.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dakar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dakar
Novotel Dakar Hotel Dakar