“Un bon rapport qualité prix”
Avis sur Novotel Dakar

Novotel Dakar
N° 15 sur 43 Hôtels à Dakar
Annecy, France
“Un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 août 2014

Je viens régulièrement dans cet hôtel à titre professionnel.
Les prestations sont tout à fait satisfaisantes.
Les chambres sont de taille standard, accueillantes et modernes.
Préférer les chambres avec vue sur la mer et l'île de Gorée.
Les vitres ne sont pas toujours faites régulièrement et cela est un peu dommage.
Bon et copieux petit déjeuner.
Restaurant très correct.
Hall de réception avec une ambiance moderne d'inspiration africaine.
Belle piscine.
Accès direct sur la corniche, face à la mer.
Le personnel est chaleureux, à l'écoute de ses clients et très orienté service et le contact s'établit facilement.
La wifi et l'Internet fonctionnaient très bien lors de mon dernier passage. C'était la première fois.
Navette pour l'aéroport et taxis sélectionnés par l'hôtel stationnés juste à l'entrée.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont à préférer La chambre 651 est un peu bruyante (petit bruit de fo...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Les prestations de cet hôtel sont satisfaisantes. Le personnel est chaleureux et le contact s'établit facilement. Les chambres sont petites mais accueillantes et modernes. J'ai adoré les toilettes le petit déjeuner est super et bien garni. Le hall de la réception est d'une ambiance moderne avec un beau décor. Hôtel très bien.les chambres avec vue sur la mer sont magnifiques.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Divonne
Avis écrit le 29 juillet 2014

Chambres agréable, assez spacieuses et bien équipées, rien a redire sur l'hébergement. L'hotel est très bien situé, à deux pas du marché Kermel et de la place de l'indépendance, avec une belle vue mer.
Un gros point positif sur les repas que nous y avons pris. J'ai particulièrement aimé la restauration, tout était très frais et bon, et bien présenté. Service impeccable. Je reviendrai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé à Dakar. Excellent accueil et service en général. Par contre, internet est indispensable quand on choisi Novotel pour y travailler. Un de mes collègues y est passé depuis et cela n'a pas changé. Donc, pour moi, changement la prochaine fois.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madrid, Espagne
Avis écrit le 28 avril 2014

La cuisine est moyenne, la Terrace désagréable avec le bruit des groupes de musiques qu'ils mettent le soir, la chambre sentait la cigarette, la cuisine moyenne, la carte des vins lamentable, bref... il y a franchement des alternatives nettement mieux sur Dakar, comme le Terrou bi ou le Radisson.
Je n'y retournerai pas et ne le recommande pas.
Et pour couronner le tout, l'hôtel ne fait pas bénéficier des avantages du groupe Accor, sous prétexte que la chambre fut réservée par des intermédiaires. Du jamais-vu!!!

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas vue sur la mer, vous devrez suporter la magnifique musique de la piscine!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dakar

Brioude, France
Avis écrit le 26 mars 2014

La navette gratuite m'a amenée de l'aéroport à l'hotel, une facilité qui permet de s'affranchir des taxis, mais un peu d'attente.
L'hôtel est parfait pour y séjourner pour le business.
La restauration est correcte
Le personnel aimable
Des taxis attendent devant et sont en quelque sorte "certifiés" par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : demander celle côté mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires