Contrôle des avis
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Le service était vraiment bien le personnel est accueillant les plats somptueux. C’était ma première fois et je n’ai pas du tout était déçu au contraire même. Je reviendrais avec un grand plaisir. Merci

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Management_Direction, Directeur général de Novotel Dakar, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Madame Adja,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le novotel Dakar.
C'est un reel plaisir de constater que vous avez apprécié nos lives music. Pour votre plaisir nous mettons tous les soirs un groupe different.
Et nous vous recevrons toujours avec un grand plaisir.
Cordialement

Avis publié : 5 septembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour au sein de l'hôtel dans une suite magnifique avec une vue géniale sur la mer. La suite était spacieuse, propre, et lumineuse.
L'accueil était de très bonne qualité, grâce à un personnel accueillant, disponible et toujours souriant. Merci beaucoup pour ce séjour!

Astuce pour la chambre : Les suites sont aux derniers étages, et offrent une vue imprenable sur la mer.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Chers Monsieur et Madame,
Nous vous remercions de la confiance que vous avez placé en nous en sejournant au Novotel Dakar pour votre lune de miel. C'est un plaisir pour nous que vous ayez apprécié la suite et que votre séjour se soit bien passé.
Nous vous souhaitons un heureux ménage et espérons vous recevoir de nombreuses fois encore.

Avis publié : 28 août 2018

Nous sommes arrivés assez tard au Novotel de Dakar et le jeune homme à la réception a été très sympathique et professionnel afin de bien nous installer.
Leur piscine est bien venue car il n'y a pas de possibilité de se baigner à la mer près de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible afin d'avoir une belle vue sur la mer et la ville.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Management_Direction, Directeur général de Novotel Dakar, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur cette première visite au Sénégal. C'est un réel plaisir pour nous que votre sejour au Novotel Dakar se soit bien passé.
Nous espérons vous recevoir de nombreuses fois encore.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Très bon cadre avec un personnel chaleureux et accueillants.
La nourriture est saine, très bonne et diversifiée.Je regrette pas d'y être allé avec ma famille nous avons passer bon moment.
Je vous le recommande.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Chère Madame Gnima,
Nous remercions d'avoir choisi le Novotel Dakar de nous avoir donné cette si belle note. Effectivement le Brunch du Novotel est un réel plaisir et nous vous recommandons aussi nos afterwork avec tous les soirs un orchestre different sur la terrasse extérieure.
A Bientôt

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Le directeur ainsi que le personnel tres sympathiques! Ambiance tres plaisante . Petit dejeuner copieux et varie. Piscine non surpeuplée, vue sur l'océan a partir de notre suite.
Climatisation a améliorer pas assez
froid
Etablissement très bien dans l'ensemble .Nous recommandons sans soucis

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Management_Direction, Directeur général de Novotel Dakar, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au novotel Dakar.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui travaille nuit et jour afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous avons bien pris note de votre remarque sur la climatisation . Soyez assuré que les dispositions necessaires serons prises afin d'amaliorer la qualité des prestations évoquées.