“Rien que du positif”

Novotel Dakar
N° 13 sur 42 Hôtels à Dakar

CANADA
Avis écrit le 20 juillet 2010

Mon mari avait un contrat affaire à Dakar. Nous avons séjourné 57 nuits au Novotel Dakar. ENCHANTÉS tout au long du séjour. Le Novotel est un 4 étoiles + à mon avis. TOUT le personnel est accueillant. Nous avons aussi pris tous nos repas (matin,midi,soir) au restaurant et n'avons jamais été déçu par la cuisine savoureuse du Chef. Le service est très très bien. Nous nous sentions "comme à la maison". La piscine est un havre de paix, très bien entretenue. Bref, notre séjour a été un pur enchantement et nous y retournerons à plusieurs reprises en 2010-2011. Pour ma part, je pouvais sortir "en ville" tous les jours, sans problèmes. Le supermarché Casino est tout près, et fort utile. J'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Bastia, France
Avis écrit le 14 avril 2010

Hotel moyen pour sa catégorie, la vue des chambres est limite,impossible re régler la clim
le restaurant de l'hotel n'es pas le meilleur de Dakar, belle picinne mais sans vue sur la mer contrairement à d'autres hotel sur la corniche

• Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
Lorient
Avis écrit le 7 mars 2010

Belle déco moderne. Piscine propre et suffisamment grande pour nager. Personnel agréable. Bonne literie.
Les points moins positifs : un peu loin du centre du plateau et de l'activité de la ville. Dommage que les fenêtres des chambres sur mer soient si petites.
A recommander, tant en voyage d'affaire que pour une halte touristique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 février 2010

petit déjeûner très moyen....et ne valant pas son prix

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 novembre 2009

Au regard des avis precedents, j´ai ete agreablement surpris par cet hotel. Celui.ci a ete completement renove interieurement. La chambre est moderne et fonctionnelle ainsi que la salle de bain. Rien a dire.
Apreciable le wifi gratuit dans tout l ´hotel. Le style de decoration est contemporain et agreable.
Quant a l´accueil celui-ci est bien meilleur que dans certains hotels en Europe. Felicitations.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 juin 2009

... compte tenu des critiques précédentes !!
effectivement l'hotel est en pleine rénovation (un seul ascenceur fonctionnait !!) et le tout sera ... très moderne ! pour ceux qui veulent une décoration locale s'abstenir !!
Les chambres sont parfaites, les salles de bains, lumineuses et propres ... rien à dire si ce n'est que je ne sais pas pourquoi les hotels dépensent des fortunes pour nous demander de préserver l'eau et s'évertuent à prendre les serviettes que l'on souhaite réutiliser !!
l'accueil aimable (et plus particulièrement celui du le petit déjeuner)

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza
N° 10 sur 42 à Dakar
Le DJOLOFF Boutique Hotel
Le DJOLOFF Boutique Hotel
N° 6 sur 42 à Dakar

Vous connaissez Novotel Dakar ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dakar

Établissement : Novotel Dakar
Adresse: Ave Abdoulaye Fadiga | BP 2073, Dakar 18524, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dakar 4*
Le Novotel Dakar est situé en plein centre ville, les chambres avec vue sur la mer donnent sur l'île de Gorée. L'hôtel est situé à 5 minutes de la place de l'indépendance et à 15 minutes de l'aéroport international Léopold Sédar Senghor. L'hôtel dispose de 241 chambres dont 10 suites,toutes équipées des commodités modernes ( mini bar, wifi, climatisation, télévision satellite)le wifi est disponible et gratuit dans tout l'hôtel, et d'un service navette gratuit à des départ fixes. Pour vos détentes l'hôtel disponible d'une piscine extérieure et d'un bar N'LOUNGE. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Jovago.com, Ebookers, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dakar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dakar
Novotel Dakar Hotel Dakar