“Piscine”

Orsay
Avis publié : 7 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2011

Hotel tres bien dans tous les domaines.
Le "chaud" du petit déjeuner est mal maintenu en température.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2010

Très bien situé au centre. Propre, chambre fonctionnelle, douche très pratique. Manque le fer à repasser. Service parfois un peu lent. Buffet petit déjeuner trop produits importés. Pas assez de fruits locaux.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
cannes
Avis publié : 30 octobre 2010

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

Mon mari avait un contrat affaire à Dakar. Nous avons séjourné 57 nuits au Novotel Dakar. ENCHANTÉS tout au long du séjour. Le Novotel est un 4 étoiles + à mon avis. TOUT le personnel est accueillant. Nous avons aussi pris tous nos repas (matin,midi,soir) au restaurant et n'avons jamais été déçu par la cuisine savoureuse du Chef. Le service est très très bien. Nous nous sentions "comme à la maison". La piscine est un havre de paix, très bien entretenue. Bref, notre séjour a été un pur enchantement et nous y retournerons à plusieurs reprises en 2010-2011. Pour ma part, je pouvais sortir "en ville" tous les jours, sans problèmes. Le supermarché Casino est tout près, et fort utile. J'ai hâte d'y retourner!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2010

Hotel moyen pour sa catégorie, la vue des chambres est limite,impossible re régler la clim
le restaurant de l'hotel n'es pas le meilleur de Dakar, belle picinne mais sans vue sur la mer contrairement à d'autres hotel sur la corniche

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2010

Belle déco moderne. Piscine propre et suffisamment grande pour nager. Personnel agréable. Bonne literie.
Les points moins positifs : un peu loin du centre du plateau et de l'activité de la ville. Dommage que les fenêtres des chambres sur mer soient si petites.
A recommander, tant en voyage d'affaire que pour une halte touristique.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
À 5,9 km
À 13,2 km
La Résidence
La Résidence
N° 7 sur 45 à Dakar

Vous connaissez Novotel Dakar ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dakar

Adresse: Ave Abdoulaye Fadiga | Bp 2073, Dakar 18524, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Dakar
Catégorie de prix : 129€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dakar 4*
Le Novotel Dakar est situé en plein centre ville, les chambres avec vue sur la mer donnent sur l'île de Gorée. L'hôtel est situé à 5 minutes de la place de l'indépendance et à 15 minutes de l'aéroport international Léopold Sédar Senghor. L'hôtel dispose de 241 chambres dont 10 suites,toutes équipées des commodités modernes ( mini bar, wifi, climatisation, télévision satellite)le wifi est disponible et gratuit dans tout l'hôtel, et d'un service navette gratuit à des départ fixes. Pour vos détentes l'hôtel disponible d'une piscine extérieure et d'un bar N'LOUNGE. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Accorhotels.com, Jovago.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dakar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dakar
Novotel Dakar Hotel Dakar