“Très bon hôtel, bon restaurant, piscine bien située”

Pullman Dakar Teranga
N° 5 sur 43 Hôtels à Dakar
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel, bon restaurant, piscine bien située”
Avis écrit le 19 mai 2011

J'ai bien apprécié l'hôtel pour sa situation par rapport à l'aéroport (30 min max), belle piscine, très bon restaurant. Le point négatif est peut-être les chambres un peu vieillotes mais grandes.
Le personnel est très gentil et l'hôtel offre un service d'accompagnement de guide pour visiter Dakar, rassurant surtout quand on voyage seule

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Toulouse
Avis écrit le 17 avril 2011

début avril 2011, un séjour de 4 nuits au TERANGA de Dakar réservé via Internet (site Accor)avec un accueil et un personnel très pro, une chambre très agréable avec une belle vue sur la baie et l'île de Gorée (9° étage), une salle de bains jolie et propre (seule la hauteur debout sur la baignoire pour une douche est limitée pour ceux qui font plus de 1,90m), une literie confortable, un petit déjeuner bien achalandé (à condition d'arriver assez tôt car passé 8h30 il n'y a plus beaucoup de choix), un WIFI généralisé et gratuit, une piscine bien agréable après la journée de travail et la possibilité de garder la chambre assez tard le dernier jour ont fait de ce séjour de travail un moment bien agréable. Merci et continuez.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 2 avril 2011

J'ai été ravie de mon séjour au Teranga, et la splendide vue sur l'océan depuis ma chambre y est sans doute pour beaucoup. J'ai aussi bénéficié d'un tarif beaucoup moins élevé grâce à Internet. La chambre est spacieuse, confortable, bien équipée (peignoir, fer et table à repasser, etc.) et propre malgré quelques tâches sur la moquette. Vu le standing, il est un peu dommage de ne pas trouver de tv écran plat. Un peu bruyant la nuit car pas de double vitrage. La salle de bain est agréable. Service de l'hôtel ok sauf au business center, où il y a de vraies carences. Petit déjeuner buffet avec choix impressionnant, mais prix un peu élevé. Internet sans fil gratuit dans tout l'hôtel. Magnifique terrasse et piscine très agréable. L'hôtel est idéalement placé en plein centre de Dakar.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 mars 2011

L'hôtel est assez vieux et mal entretenu
Le service laisse a désirer surtout au restaurant
Le buffet est très moyen avec peu de choix

• Séjour du mars 2011
nangadef, RESPONSABLE QUALITE ATTITUDES de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour la confiance que vous nous faîtes et pour vos commentaires suite à votre séjour dans mon hôtel.

J'ai bien noté votre grande déception à l’issue de votre séjour qui résulte de la vétusté des chambres, de la qualité des prestations et du rapport qualité prix.

En retour, je tiens à m'excuser auprès de vous de la qualité d’une telle prestation dont je peux néanmoins vous garantir qu’elle n'est pas à l'image des prestations que nous offrons d'habitude au client.

S’agissant de la vétusté des chambres, l’hôtel a engagé un programme de réhabilitation des chambres côtés ville qui sera entièrement terminé dans les semaines à venir et un vaste programme de rénovation de tout l’hôtel est à l’étude et devrait se concrétiser bientôt.

J’ai également partagé vos appréciations avec toute l’équipe car la satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour notre personnel et également pour que de tels incidents ne se reproduisent.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans mon hôtel ou dans notre réseau, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza
N° 4 sur 43 à Dakar
King Fahd Palace
King Fahd Palace
N° 33 sur 43 à Dakar

Vous connaissez Pullman Dakar Teranga ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Dakar Teranga

Établissement : Pullman Dakar Teranga
Adresse: 10 Rue Colbert | Place de l'Indépendance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Dakar
N°2 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°3 des hôtels de luxe à Dakar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Dakar Teranga 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Jovago.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dakar Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dakar Teranga
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar