“A quand une bonne rénovation ???”

Pullman Dakar Teranga
N° 2 sur 43 Hôtels à Dakar
Un membre de TripAdvisor
Eghezée
Avis publié : 31 janvier 2012

Ex-Sofitel (je comprends pourquoi), cet hôtel a bien besoin d'une rénovation en profondeur. Réception, roomservice et piscine ok. Chambre avec moquette d'un autre siècle, salle-de-bains vétuste, télévision d'un autre âge, porte-fenêtre donnant accès au balcon bloquée !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2012

C'est la 3eme fois que je séjourne dans cette hôtel (carte de fidelité "oblige")
hôtel bien situé mais au niveau des plus au niveau d'un novotel ou mercure.
L’hôtel a besoin d'une rénovation des chambres et surtout des salles de bains qui sont en très mauvaise état.
La piscine est grande et agréable.
Coté restaurant la cuisine est bonne, mais le petit déjeuner est hors de prix pour la qualité et variété des aliments.
Le personnel est très agréable.
La connexion internet n'est pas vraiment du haut débit. Le débit durant mon séjour ne dépassait pas les 7ko/s durant la journée. A partir de 0h00 vous aurez du 20ko/s pas forcément très utile la nuit....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Chambourcy, France
Avis publié : 8 janvier 2012

Connaissant l'hotel depuis 20 ans, je me réjouissais de pouvoir y séjourner une nouvelle fois.
Quelle ne fut pas ma déception lorsque je vis l'aspect extérieur de cet hotel qui, incontestablement, doit faire l'objet d'une rénovation afin qu'il puisse retrouver son élégance d'antan et son envie d'y séjourner. Le service de chambre est déplorable; ma chambre n'a pas été faite le 1er janvier. Celui du petit déjeuner est décevanf : j'ai du attendre 10 mn ppouir avoir du café. Mon prochain séjour à Dakar se fera dans un autre hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
biarritz
Avis publié : 7 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Tres bon hotel.
Preferez les suites vu sur mer qui offre un couché de soleil a couper le souffle dès le 2eme etage.

La piscine est simpa et tres propre. Ideal pour une petite tete le matin a la fraiche avant d'aller au travail.

Malgrés les coupures de courant inscessantes en ville, aucun problèmes a l'hotel.

Seul point negatif, le restaurant ! Carte avec un carpaccio de tomate qui nous sert un gaspachio, viande pas cuite (a 2 reprises) et addition avec des surfacturation qu'il faut verifier a la loupe A CHAQUE REPAS !

Mention special aux barmans qui sont un exemple de gentillesse et de professionalisme. Merci mohamet et Bokar ;)

J'y retourne dans 1 mois, avec plaisir :)

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

Un hôtel de qualité au coeur de Dakar.
J'ai aimé le confort des chambres et la vue sur l'océan et l'île de Gorée.
J'attire aussi l'attention sur la gentilesse, la serviabilité et la grande compétence de tout le personnel de l'hôtel.
J'ai moins aimé la trop forte fréquentation de la piscine le week-end par une certaine population étrangère résidant à Dakar et rendant l'accés aux clients de l'hôtel très difficile et très désagréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
Terrou-Bi
N° 35 sur 43 à Dakar
Savana Jardin-Hotel Dakar
Savana Jardin-Hotel Dakar
N° 23 sur 43 à Dakar

Vous connaissez Pullman Dakar Teranga ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Dakar Teranga

Adresse: 10 Rue Colbert | Place de l'Indépendance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Dakar
N°2 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°2 des hôtels de luxe à Dakar
Catégorie de prix : 120€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Dakar Teranga 5*
PULLMAN , marque haut de gamme du groupe AccorHotels s'adresse à des voyageurs cosmopolites et connectés ou à des familles souhaitant découvrir un pays. Le Pullman Dakar Teranga offre un parfait compromis entre business et loisirs. Au cœur de Dakar, proche de toutes administrations et sièges de société, il offre également une large palette de loisirs en faisant un véritable Resort urbain. Bar Lounge, Restaurant, Fitness, Spa, Piscines...A votre disposition pour faire de votre séjour une parfaite parenthèse au centre d'une des villes les plus énergisantes d'Afrique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Jovago.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dakar Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dakar Teranga
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar