“Dommage que ça se dégrade au fil des ans”

Pullman Dakar Teranga
N° 9 sur 43 Hôtels à Dakar

Courbevoie, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Le Teranga reste un bon hotel mais il faut vraiment songer à une rénovation urgente des chambres dont les moquettes sont dans un triste état et les télés cathodiques hors d'age.
Par contre le personnel est toujours aussi agréable et disponible.
Un seul bémol au restaurant le soir, ou ils sont très vite débordés et n'arrive pas à suivre des qu'il y a plus de 4 tables....

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Monsieur Christophe,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
C’est un plaisir de savoir que votre séjour s’est bien passé dans l’ensemble et comptons
Nous avons bien pris note de vos observations et vous informons que la Direction Générale s’engage
à remédier à ce problème ponctuel au niveau du restaurant, qui ne reflète nullement la qualité de nos prestations offertes.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir un service de haut niveau lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Christophe, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 10 décembre 2012

je suis un habitué de l’hôtel mais je trouve vous devez faire une rénovation l’hôtel devient de plus en plus vétuste le service est correct les chambres sont propre la télévision ne répond pas au norme ainsi que que moquette qui doit être changer je salue la prestation du monsieur que j'ai trouver au 4ieme étage qui a pris soin de moi ainsi que ma femme il est gentille souriant et correct bravo malgré la vétusté je vous conseil a eu allez le service est impeccable de l’aéroport a l’hôtel ...bravo et a bientôt...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga et avons bien pris note de vos commentaires.
Nous sommes très fiers de vous compter parmi nos fidèles clients et comptons continuer à vous satisfaire jusqu'à la rénovation de l'hôtel qui est attendue très prochainement.
En effet, la Direction Générale ainsi que l'ensemble des collaborateurs sont conscients de la vétusté de l’hôtel. Par contre, vous pourrez toujours compter sur la chaleur, ainsi que le professionnalisme du personnel pour vous assurer un service de haut niveau et personnalisé.

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 décembre 2012

Le pullman teranga offre un bon niveau de service.
Navettes gratuites depuis l'aéroport, petit déjeuner très complet, bon restaurant en terrasse ou à l'intérieur avec des plats variés (locaux et internationaux), chambres confortables avec minibar inclus ; la salle de bain mériterait cependant un petit rafraîchissement (peintures et plomberie).
Personnel efficace à l'accueil, balcon avec vue sur la mer dans une partie des chambres (malheureusement un immeuble est en construction entre l'hôtel et la mer).
Belle piscine avec bar restaurant près de la mer (pas de plage).
Une excellente situation proche de la place de l'indépendance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Gérant de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Monsieur,
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et de savoir que les prestations ont été à la hauteur de vos attentes..
En effet, la Direction Générale ainsi que l'ensemble des collaborateurs sont conscients de la vétusté du produit chambre.
D’ailleurs c’est l’un des points prioritaires de notre programme de rénovation, prévu pour très prochainement.
Ainsi, le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.

TARN ET GARONNE
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons plusieurs fois séjourné en France dans les hotels Pullman mais celui de Dakar n'est pas au niveau français alors que je m'attendais à retrouver le standard de la chaine qui est tout de même 4 étoiles
Salle de bain vieillotte et peinture écaillée, nous n'avons pu ouvrir le mini bar qui était gratuit et le personnel a été incapable de résoudre le problème, rapport qualité prix mauvais (152€ la nuit dans une chambre de base) alors que nous nous trouvons dans un pays ou le coût de la vie et celui du personnel est bien inférieur au nôtre

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Mesdames, Messieurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga, votre avis est très précieux.

Nous sommes désolés que le Pullman Dakar Teranga n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

S’agissant de la vétusté de l’hôtel, une grande rénovation est à l’étude et devrait se concrétiser prochainement.

Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité du produit et des prestations évoqués.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Mesdames, Messieurs, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel bien situé, espace piscine agréable, bon restaurant. La chambre est agréable, mais le personnel oublie de sourire en général. La chambre est rarement disponible avant 15h30 pour cause ménage, et si vous vivez avec une compagne plus jeune que vous évitez cet établissement la sécurité risque de prendre votre femme pour une amazone locale et de lui refuser l'accès à votre chambre, oui cela m'est arrivé dans cet hotel.
En conclusion un établissement que je déconseille

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PULLMAN T, Gérant de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher Monsieur Régis,

Nous sommes désolés des désagréments causés durant votre séjour et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Notre chef de réception et notre gouvernante générale ont bien pris note de vos remarques et œuvrerons ensemble pour satisfaire vos attentes.

En outre, pour vous garantir une meilleure sécurité, un agent de sécurité est mis en faction devant les ascenseurs pour filtrer l’accès aux étages.