Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage que ça se dégrade au fil des ans”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Pullman Dakar Teranga
N° 9 sur 43 Hôtels à Dakar
Écrivez un avis

436 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    151
    132
    48
    33
Consultez les avis pour
20
35
47
299
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie, France
Auteur de niveau
48 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2012

Le Teranga reste un bon hotel mais il faut vraiment songer à une rénovation urgente des chambres dont les moquettes sont dans un triste état et les télés cathodiques hors d'age.
Par contre le personnel est toujours aussi agréable et disponible.
Un seul bémol au restaurant le soir, ou ils sont très vite débordés et n'arrive pas à suivre des qu'il y a plus de 4 tables....

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Christophe92400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Monsieur Christophe,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
C’est un plaisir de savoir que votre séjour s’est bien passé dans l’ensemble et comptons
continuer à vous satisfaire jusqu'à la rénovation de l'hôtel qui est attendue très prochainement.
Nous avons bien pris note de vos observations et vous informons que la Direction Générale s’engage
à remédier à ce problème ponctuel au niveau du restaurant, qui ne reflète nullement la qualité de nos prestations offertes.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir un service de haut niveau lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Christophe, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Alain THOMAS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 10 décembre 2012

je suis un habitué de l’hôtel mais je trouve vous devez faire une rénovation l’hôtel devient de plus en plus vétuste le service est correct les chambres sont propre la télévision ne répond pas au norme ainsi que que moquette qui doit être changer je salue la prestation du monsieur que j'ai trouver au 4ieme étage qui a pris soin de moi ainsi que ma femme il est gentille souriant et correct bravo malgré la vétusté je vous conseil a eu allez le service est impeccable de l’aéroport a l’hôtel ...bravo et a bientôt...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci presson w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga et avons bien pris note de vos commentaires.
Nous sommes très fiers de vous compter parmi nos fidèles clients et comptons continuer à vous satisfaire jusqu'à la rénovation de l'hôtel qui est attendue très prochainement.
En effet, la Direction Générale ainsi que l'ensemble des collaborateurs sont conscients de la vétusté de l’hôtel. Par contre, vous pourrez toujours compter sur la chaleur, ainsi que le professionnalisme du personnel pour vous assurer un service de haut niveau et personnalisé.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Alain THOMAS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
204 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2012

Le pullman teranga offre un bon niveau de service.
Navettes gratuites depuis l'aéroport, petit déjeuner très complet, bon restaurant en terrasse ou à l'intérieur avec des plats variés (locaux et internationaux), chambres confortables avec minibar inclus ; la salle de bain mériterait cependant un petit rafraîchissement (peintures et plomberie).
Personnel efficace à l'accueil, balcon avec vue sur la mer dans une partie des chambres (malheureusement un immeuble est en construction entre l'hôtel et la mer).
Belle piscine avec bar restaurant près de la mer (pas de plage).
Une excellente situation proche de la place de l'indépendance.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci XavierNAPOLI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN T, Gérant de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga et avons bien pris note de vos commentaires.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et de savoir que les prestations ont été à la hauteur de vos attentes..
En effet, la Direction Générale ainsi que l'ensemble des collaborateurs sont conscients de la vétusté du produit chambre.
D’ailleurs c’est l’un des points prioritaires de notre programme de rénovation, prévu pour très prochainement.
Ainsi, le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Alain THOMAS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
TARN ET GARONNE
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons plusieurs fois séjourné en France dans les hotels Pullman mais celui de Dakar n'est pas au niveau français alors que je m'attendais à retrouver le standard de la chaine qui est tout de même 4 étoiles
Salle de bain vieillotte et peinture écaillée, nous n'avons pu ouvrir le mini bar qui était gratuit et le personnel a été incapable de résoudre le problème, rapport qualité prix mauvais (152€ la nuit dans une chambre de base) alors que nous nous trouvons dans un pays ou le coût de la vie et celui du personnel est bien inférieur au nôtre

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci VOYAGEURS10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Mesdames, Messieurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga, votre avis est très précieux.

Nous sommes désolés que le Pullman Dakar Teranga n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

S’agissant de la vétusté de l’hôtel, une grande rénovation est à l’étude et devrait se concrétiser prochainement.

Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité du produit et des prestations évoqués.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Mesdames, Messieurs, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Alain THOMAS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marrakech, Maroc
Auteur de niveau
114 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel bien situé, espace piscine agréable, bon restaurant. La chambre est agréable, mais le personnel oublie de sourire en général. La chambre est rarement disponible avant 15h30 pour cause ménage, et si vous vivez avec une compagne plus jeune que vous évitez cet établissement la sécurité risque de prendre votre femme pour une amazone locale et de lui refuser l'accès à votre chambre, oui cela m'est arrivé dans cet hotel.
En conclusion un établissement que je déconseille

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Régis B B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN T, Gérant de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher Monsieur Régis,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.

Nous sommes désolés des désagréments causés durant votre séjour et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Notre chef de réception et notre gouvernante générale ont bien pris note de vos remarques et œuvrerons ensemble pour satisfaire vos attentes.

En outre, pour vous garantir une meilleure sécurité, un agent de sécurité est mis en faction devant les ascenseurs pour filtrer l’accès aux étages.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Alain THOMAS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
À 4.0 km
Terrou-Bi
Terrou-Bi
N° 1 sur 43 à Dakar
403 avis
À 5.6 km
Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza
À 0.5 km
Novotel Dakar
Novotel Dakar
N° 13 sur 43 à Dakar
471 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Ibis Dakar
Ibis Dakar
N° 5 sur 43 à Dakar
243 avis
À 13.4 km
King Fahd Palace
King Fahd Palace
N° 33 sur 43 à Dakar
338 avis
À 0.4 km
Hotel Lagon II
Hotel Lagon II
N° 19 sur 43 à Dakar
59 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Dakar Teranga ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Dakar Teranga

Établissement : Pullman Dakar Teranga
Adresse: 10 Rue Colbert | Place de l'Indépendance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Dakar
N°3 des hôtels de luxe à Dakar
N°3 des hôtels en bord de mer à Dakar
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Dakar Teranga 5*
Nombre de chambres: 247
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
PULLMAN , marque haut de gamme du groupe AccorHotels s'adresse à des voyageurs cosmopolites et connectés ou à des familles souhaitant découvrir un pays. Le Pullman Dakar Teranga offre un parfait compromis entre business et loisirs. Au cœur de Dakar, proche de toutes administrations et sièges de société, il offre également une large palette de loisirs en faisant un véritable Resort urbain. Bar Lounge, Restaurant, Fitness, Spa, Piscines...A votre disposition pour faire de votre séjour une parfaite parenthèse au centre d'une des villes les plus énergisantes d'Afrique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Jovago.com, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dakar Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Dakar Teranga
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar
Pullman Dakar Teranga Ex
Accor Dakar Teranga Ex
Sofitel Dakar
Dakar Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page