“Prix abordable”

Pullman Dakar Teranga
N° 3 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié: 22 mars 2013

L'hôtel Pullman est un bon compromis à Dakar : un prix abordable pour un certain confort. Les chambres sont spacieuses mais commencent à être un peu défraichies, le service est poli et assez à l'écoute. Le restaurant est assez bon, bien qu'un peu cher pour Dakar. La piscine est belle et la vue sur la mer est magnifique. La qualité du wifi dépend de la situation des chambres. Les taxis qui se trouvent dans le parking de l'hôtel sont deux fois plus chers. Je recommande cet hôtel pour ceux qui souhaitent un certain confort.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher monsieur Justin,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos commentaires constructifs sur le Pullman Dakar Teranga.
Vos remarques positives nous encouragent à persévérer et récompensent nos équipes de leurs efforts.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos observations qui vont nous permettre de nous remettre en cause et
serviront également d’ outil pour améliorer nos prestations afin de vous garantir une meilleure qualité de service.
Concernant l’état du produit chambre une rénovation de l’hôtel est prévue pour très prochainement.
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt, nous vous prions de croire, Cher monsieur Justin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Dakar Teranga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2013

j'ai séjourner 4 semaine dans votre hôtel accompagné de ma fille j'ai adorer la qualité du service le personnel est adorable et très attentif. l’hôtel est vieux nécessite une rénovation y'a pas grand chose a la télévision je félicite aussi le garçon du 4eime étage qui s'est très vite adapter a mes exigences et les caprices de ma fille je l'ai pas vu lors de mon départ pour le remercier transmettre pour moi mes remerciements j'ai adoré la grande piscine et le restaurant... bravo penser cas même a la rénovation a bientôt

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Chère madame Carinne,
pour nous écrire. Notre personnel est très sensible à vos commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et comptons
Nous avons bien pris note de vos observations et notre responsable technique ne manquera pas
de prendre contact avec notre partenaire local afin d’augmenter la quantité des chaînes de télévision.
Souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Dakar, veuillez agréer, chère madame Carinne, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 17 février 2013

Très bel hôtel , situation idéale place de l’indépendance , très propre, très bien équipé , grande piscine au bord de l’océan, literie excellente , seul point négatif le prix des petits déjeuné et repas .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Dakar et d’avoir pris de votre temps pour nous écrire. Notre personnel est très sensible à vos commentaires et vous en remercie.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez aimé les services offerts par le Pullman Dakar Teranga .
Concernant le rapport qualité prix des repas, nous ne manquerons pas de mener une action afin de répondre au mieux à vos attentes.
Souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Dakar, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 18 janvier 2013

Si la restauration reste bonne , c ertains services sont moyen voir mediocre :
pas de salle de sport, une piscine accessible rerament le soir puisque l hotel loue la piscine a des groupes pour des evements donc nous clients sommes leses.
A l arrivee bien que reserve et PAYE d avance, pas de chambre disponible, transfere a l hotel Novotel avce encore un service bien plus mediocre, sans aucun effort de la part de pullman pour "dedommager" . En clair je ne recommande pas a DAKAR l hotel Pullman voir Novotel, un prix qui ne merite pas sa prestation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Monsieur Marc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Nous sommes désolés que les prestations de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Concernant la salle de sport, l’hôtel n’en dispose pas proprement. Un fitness est prévu dans notre programme de rénovation qui devrait se concrétiser prochainement.
Néanmoins, l’hôtel est en partenariat avec une salle de gym, le gymnasium. Situé sur la corniche Est, à 5 minutes de marche, l’accès journalier au gymnasium est à 1500 FCFA pour les clients de l’hôtel.

Pour ce qui est de la piscine, nous prévenons à l’avance nos clients de la fermeture quand des manifestations s’y organise et nous leur offrons l’accès gratuit à la piscine du Novotel.

Par rapport à votre délogement au Novotel, nous sommes désolés que cela ne se soit pas très bien passé et nous nous excusons des désagréments causés à votre encontre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations de service évoquée.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Marc, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 16 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Avis publié: 11 décembre 2012

Le Teranga reste un bon hotel mais il faut vraiment songer à une rénovation urgente des chambres dont les moquettes sont dans un triste état et les télés cathodiques hors d'age.
Par contre le personnel est toujours aussi agréable et disponible.
Un seul bémol au restaurant le soir, ou ils sont très vite débordés et n'arrive pas à suivre des qu'il y a plus de 4 tables....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Cher Monsieur Christophe,
C’est un plaisir de savoir que votre séjour s’est bien passé dans l’ensemble et comptons
Nous avons bien pris note de vos observations et vous informons que la Direction Générale s’engage
à remédier à ce problème ponctuel au niveau du restaurant, qui ne reflète nullement la qualité de nos prestations offertes.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir un service de haut niveau lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Christophe, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 10 décembre 2012

je suis un habitué de l’hôtel mais je trouve vous devez faire une rénovation l’hôtel devient de plus en plus vétuste le service est correct les chambres sont propre la télévision ne répond pas au norme ainsi que que moquette qui doit être changer je salue la prestation du monsieur que j'ai trouver au 4ieme étage qui a pris soin de moi ainsi que ma femme il est gentille souriant et correct bravo malgré la vétusté je vous conseil a eu allez le service est impeccable de l’aéroport a l’hôtel ...bravo et a bientôt...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga et avons bien pris note de vos commentaires.
Nous sommes très fiers de vous compter parmi nos fidèles clients et comptons continuer à vous satisfaire jusqu'à la rénovation de l'hôtel qui est attendue très prochainement.
En effet, la Direction Générale ainsi que l'ensemble des collaborateurs sont conscients de la vétusté de l’hôtel. Par contre, vous pourrez toujours compter sur la chaleur, ainsi que le professionnalisme du personnel pour vous assurer un service de haut niveau et personnalisé.