“Pullman Dakar..... même les hotel de brousse font mieux” 1 5 étoiles
Avis sur Pullman Dakar Teranga

Pullman Dakar Teranga
N° 15 sur 43 Hôtels à Dakar
Dakar, Sénégal
“Pullman Dakar..... même les hotel de brousse font mieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Pullman Dakar... que le nom ....
On pense arrivé dans un 5 étoiles et on à l'impréssion d'un hôtel borgne...
cela commence par trouver devoir avec difficulté un chasseur pour les bagages....
Puis arrivé dans la chambre ou lma propreté peuvent faire pensé a ces hotels louches au abord des gares... mini bar inexistant coté jardin. vous demandez un jeu de serviette on vous apportes 1 serviette... faut pas gacher et pour boire un coup le rom service ne répond pas.
coté internet le wifi aléatoire d'ailleur on vous conseille le LAN mais le HIC c'est qu'il n'y a pas de câble. et surtout si vous avez besoins de charcher vos appareilles .... debrancher les autres prise car aucune suplementaires.
BREF..... il faudrait mieux PIGEON que PULLMAN. Le chic de l'hotellerie à la française au plus bas
ce qui est sur c'est que l'on ne m'y reprendra plus....
je conseille au groupe ACCORD de mieux choisir ses partenariats

Astuce pour la chambre : si vous pouvez allez dans un autre hôtel par sinon au pire la chambre sur mer.....vous aurez au mo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et vous informons que la Direction Générale s’engage à remédier à ces problèmes ponctuels au niveau du service en général, qui ne reflètent nullement la qualité de nos prestations offertes.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir un service de haut niveau lors de votre prochain séjour.

rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Moins pire, moins cher que son frêre jumeau d'Abidjan. Le Pullman de Dakar est intéressant par sa localisation centrale, en ville...pour les affaires. Pour le reste, tout est à rafraîchir. Sauf le personnel qui assure comme il peut dans ce contexte. Le resto est sans relief, la déco à l'image de ce que l'on y mange...daté ! Tout aurait besoin d'abord d'un coup de propre, puis d'un coup de jeune ! Eh Monsieur Accor, tu les rénoves quand tes hôtels ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Dakar Teranga pour votre séjour à Dakar et d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Vos commentaires nous permettent de nous remettre en cause et serviront également d’ outil pour améliorer nos prestations afin de
vous garantir une meilleure qualité de service jusqu’à la rénovation de l’hôtel prévue pour prochainement.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques sur la restauration et sur le besoin de remettre à niveau notre hôtel.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Dakar Teranga, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur , l’expression de nos salutations distinguées.

1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Connexion wifi inutilisable.
Personnel non qualifié ( pas tous quand même)
Sécurité pas très présente. J'ai la mauvaise expérience de subir un client sans que personne n'intervienne !
Buffet répétitif à ne plus avoir envie de manger.
Certains plats du buffet du soir sont présentés au petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur Batta,

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et vous informons que la Direction Générale s’engage à remédier à ces problèmes ponctuels au niveau de la connexion internet et de la présence des agents de sécurité, qui ne reflètent nullement la qualité de nos prestations.
Concernant l’offre buffet, notre Chef de Cuisine a déjà pris avec son équipe toutes les dispositions afin d’éviter que pareille situation ne se reproduise .
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir un service de qualité lors de votre prochain séjour
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Batta, en l’expression de nos salutations distinguées.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dakar

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hôtel reste à mes yeux un des hôtels les plus confortables et agréables de Dakar.
Les chambres sont bien équipées, la literie est excellente!!
Le petit-déjeuner est appétissant et varié. Vous avez la possibilité de le prendre à l'intérieur (en salle climatisée) ou à l'extérieur sur une belle terrasse face à l'océan.
l'hôtel est situé en centre-ville (à proximité de la place de l'indépendance) , le long d'une corniche (chambres côté océan);
Un joli pont en bois (accès réservé à la clientèle) relie l'hôtel à la piscine qui se situe en contrebas, le long de la mer. Autour de cette grande piscine, se trouve un excellent restaurant sous une grande paillote : lieu idéal pour se détendre, prendre un bain, nager, faire pause déjeuner, prendre un thé ou simplement faire une petite sieste sur un transat à l'ombre des palmiers!
Le personnel est souriant, disponible, chaleureux.
Le Pullman Teranga est idéalement situé : au cœur du centre de Dakar (palais présidentiel à proximité), à quelques minutes à pied d'un grand marché et d'un supermarché, des restaurants aux alentours.
Le meilleur hôtel pour un séjour à Dakar.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Dakar et d’avoir pris de votre temps pour nous écrire. Vos commentaires constructifs sur le Pullman Dakar Teranga et vos remarques positives nous encouragent à persévérer et récompensent nos équipes de leurs efforts.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Moderne, propre et confortable pour Dakar, les ascenseurs fonctionnent, le wifi est plutôt performant. Accueil standard, chambres assez grandes et bien équipées, mais certaines sur l'arrière donnent sur un mur... Par contre, la vue sur la mer est grandiose au coucher du soleil. Le point fort : la superbe piscine en bord de mer, avec bar et restaurant très avenants.
Navette aéroport bien pratique.
Quand à la demoiselle qui vend ses charmes au bar (pour aider ses enfants), elle est bien dans le décor avec son costume local, mais elle est peut être un peu déplacée dans un Pullman... mystères de l'Afrique.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Monsieur Onparkan,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Dakar Teranga pour votre séjour à Dakar et pour vos commentaires constructifs qui nous permettent d’améliorer nos prestations de service.
C’était un plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et de savoir que vous êtes reparti satisfait de l’accueil et des prestations de services offerts durant votre séjour à l’hôtel.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Onparkan, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hotel est situé dans le centre de Dakar, sur la côte.
Essayer d'avoir une chambre avec vue sur la mer, avec l'Ile de Gorée.
La chambre sont de bon standing même si les chambres ne sont pas de toute jeunesse...
Bon petit déj dans un bel endroit, une terrasse face à la mer.
La piscine est belle est juste en bordure de mer.
Le restaurant est bon.

Il y a de meilleurs hôtels sur la route de l’aéroport mais c'est plus excentré et beaucoup plus cher.

Donc expérience positive

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos commentaires constructifs à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Vos remarques positives nous encouragent à persévérer et récompensent nos équipes de leurs efforts.
Nous avons également bien pris note de vos remarques sur notre produit chambre qui est une des priorités de notre rénovation prévue pour très prochainement.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir une meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt au Pullman Dakar Teranga.
Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.