“A rénover”

N° 3 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié: 5 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Dakar Teranga
Afficher les avis les plus récents

205211 avis sur 517

Avis publié: 28 janvier 2014

je viens de passer 8 jours au Pullman à Dakar, j'ai étais surpris par les prestations de l'hôtel ( contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce site ..)
j'avais pour habitude d'aller au Radisson mais il y a toujours un problème de circulation le matin et l'âpres midi pour aller et revenir du centre ville ( parfois 45 minutes dans les bouchons…)
le Pullman a une situation exceptionnel en plein centre ville, j'étais à 5 minutes à pied pour mes rendez vous professionnels
les chambres sont spacieuses et très propre, ainsi que les différents services proposés en chambre et au restaurant, la terrasse du bar offre une magnifique vue sur la mer, il y a également une animation musicale le jeudi à l'heure de l'apéritif
très bon buffet pour le petit déjeuner , idem pour le restaurant à midi ou le soir
le personnel est professionnel et toujours à l'écoute
le check in et out est trés rapide , à peine 5 minutes pour avoir sa clef de chambre
j'ai pu également profiter de la piscine chauffé avec une vue magnifique sur la baie de dakar
c'est clair que j'y retournerai lors de mon prochain passage à Dakar !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Dakar et d’avoir pris de votre temps pour nous écrire. Notre personnel est très sensible à vos commentaires et vous en remercie.
Nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes et de savoir que vous avez passé un excellent séjour .
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Alain THOMAS
Directeur Général

Avis publié: 27 janvier 2014

En déplacement professionnel, malgré des critiques mitigées, suis allé pour une semaine au Pullman Teranga. Tout d'abord accueil de navette à l'aéroport, et attente longue car navette toute les heures, donc la rotation retarde....
Ensuite arrivée dans un hall de belle facture, entretenu avec un personnel serviable et professionnel. Ascenseur propre et silencieux.
Chambre propre, grande, avec salle de bains certes qui a un peu vieillit, mais propre et surtout fonctionnelle avec des produits de marque (Roger et gallet) et des ustensiles de bains.
Literie agréable avec draps un peu rêches mais équipement à la hauteur (réfrigérateur, bouteilles d'eau, wifi acceptable, grand écran télé... Seule critique, rideaux un peu sales....
Ensuite le restaurant. Quel plaisir, propreté, richesse de choix pour le petit déjeuner, et surtout une vue exceptionnelle sur la baie à partir de la terrasse ou déjeuner avec les oiseaux locaux est un vrai plaisir. Personnel toujours à disposition, souriant, serviable.
Enfin, le restaurant du soir et surtout la qualité des mets. Outre la soupe de poissons délicieuse et bien fournie, deux plats choisis, le carré d'agneau et le sauté de volaille accompagné de son couscous menthe... Dans les deux cas, un vrai délice.... Merci au chef pour la qualité et la quantité. Ce fut un vrai plaisir pour un gourmet passionné de cuisine... Bravo.
Pour finir un point positif particulier pour la piscine... Propre, grande, agréable, aussi bien coté piscine, que coté solarium que coté personnel.
Franchement, trés agréablement surpris au regard des critiques et sans hésiter, je reviendrai lors de mon prochain déplacement sur Dakar...

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Vos commentaires constructifs sur le Pullman Dakar Teranga et vos remarques positives nous encouragent à persévérer et récompensent nos équipes de leurs efforts.
Concernant l’ observation faite sur les rideaux, notre gouvernante générale a déjà pris toutes les mesures nécessaires afin de vous garantir un produit de qualité.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Alain THOMAS
Directeur Général

Avis publié: 27 janvier 2014

Avis publié: 6 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Avis publié: 20 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Avis publié: 17 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza
N° 34 sur 43 à Dakar
Savana Jardin-Hotel Dakar
Savana Jardin-Hotel Dakar
N° 23 sur 43 à Dakar

Vous connaissez Pullman Dakar Teranga ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Dakar Teranga

Adresse: 10 Rue Colbert | Place de l'Indépendance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Dakar
N°2 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°3 des hôtels de luxe à Dakar
Catégorie de prix : 121€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Dakar Teranga 5*
PULLMAN , marque haut de gamme du groupe AccorHotels s'adresse à des voyageurs cosmopolites et connectés ou à des familles souhaitant découvrir un pays. Le Pullman Dakar Teranga offre un parfait compromis entre business et loisirs. Au cœur de Dakar, proche de toutes administrations et sièges de société, il offre également une large palette de loisirs en faisant un véritable Resort urbain. Bar Lounge, Restaurant, Fitness, Spa, Piscines...A votre disposition pour faire de votre séjour une parfaite parenthèse au centre d'une des villes les plus énergisantes d'Afrique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Jovago.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dakar Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dakar Teranga
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar