Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Bien situé à quelques mètres de la place de l'indépendance, l'hôtel Pullman Dakar est un lieu très agréable ; belle vue depuis la terrasse pour le petit déjeuner ou autre repas, bel espace piscine. Les chambres sont de bon niveau, literie confortable. Le bar est très grand et convivial.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Daniel K, General Manager de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Cher Monsieur Philippe,
Nous vous remercions pour votre feedback positif suite à votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
C’était un plaisir de vous avoir accueilli dans notre hôtel et d’avoir répondu à vos attentes.
Notre principale motivation reste la satisfaction de nos clients.
Nous vous remercions très chaleureusement une fois de plus d’avoir choisi le Pullman Dakar Teranga.
Dans l’attente de vous revoir très bientôt, recevez nos meilleures salutations.
Responsable Qualité

Avis écrit le 14 mars 2018

J'ai eu l'occasion, la chance de séjourner la semaine dernière dans cet hôtel. Un personnel souriant aux petits soins. Un cadre magnifique. J'y étais pour le travail, et j'allais régulièrement voir mes collègues qui séjournaient au Radisson. J'ai donc pu comparer. L'hôtel Pullman est de loin bien plus agréable, la nourriture est divine et le cadre encore plus idyllique. J'y retournerai. PS : mention spéciale à Kady de la réception qui a été adorable !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté océan sont sublimes
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Daniel K, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Dear guest,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Dakar Teranga pour votre séjour à Dakar.
Cela a été un réel plaisir de vous avoir reçu au Pullman Dakar Teranga.
Merci pour le temps accordé à nous faire ces commentaires encourageants que nous partageons avec nos équipes et spécialement avec Khady. Notre principale motivation reste la satisfaction de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à très bientôt..
Sincères salutations.
Responsable Qualité.

Avis écrit le 14 mars 2018

Vous faites les meilleurs brunchs du moment. Super accueil, plats raffinés et variés. On y a passé d'excellent moment en famille. Le cadre est juste waouhhhhh. C'est chaque fois un grand plaisir d'y revenir

Astuce pour la chambre : Belles vues
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame Dede,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de commenter votre expérence au Teranga Lounge Restaurant du Pullman Dakar Teranga.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé avec nous et transmettons vos commentaires à l'équipe de la restauration.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, à très bientôt pour un magnifique moment.
Responsable Qualité

Avis écrit le 13 mars 2018

J'ai eu le plaisir de résider dans ce bel établissement au mois de Février et j'ai adoré. Toute l'équipe est adorable. Une mention particulière pour Gertie à la réception qui nous a merveilleusement accueilli.
N'hésitez pas à séjourner ici ou vous restez au coeur de la ville tout en restant au calme.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue mer si vous le pouvez c'est tout de suite apaisant
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Dear Guest,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe et spécialement à Gertie.
Notre principale motivation reste la satisfaction de nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, recevez nos meilleures salutations.
Responsable qualité

Avis écrit le 7 mars 2018

impossible de retourner a Dakar sans séjourner au Pullman ,
l'équipe est formidable , professionnelle et de bon conseil sur la région , visites activités etc.... il est très appréciable de constater que cet établissement organise sans cesse de nouveaux évènements (supers concerts !) , l'accent sur l'accueil et l'ambiance est vraiment mis en valeur ici.
prendre son petit déjeuner sur cette grande terrasse face a la mer est juste magique !
je recommande vraiment le restaurant en bas au bord de la grande piscine pour le cadre, et la qualité irréprochable de la cuisine... des plats typiques et vraiment délicieux !
une fin de journée au SPA a fini de nous combler pour cette semaine plus que réussie.
je ne peux que recommander cet endroit, j'y retournerai sans aucun doute a mon prochain séjour a Dakar !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Daniel K, General Manager de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Cher Monsieur David Zé,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
C'est un plaisir de constater que votre séjour fût agréable et transmettons votre commentaire à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Recevez nos cordiales salutations.
Responsable Qualité.