“APPRECIATION DES CHAMBRES ET DU SERVICE DE L'HOTEL TERANGA”

Pullman Dakar Teranga
N° 9 sur 43 Hôtels à Dakar
Un membre de TripAdvisor
“APPRECIATION DES CHAMBRES ET DU SERVICE DE L'HOTEL TERANGA”
Avis écrit le 21 janvier 2011

Bons: emplacement de l'hôtel, accueil et gentillesse du personnel de réception, qualité des repas, belle piscine / calme

Mauvais: femme de chambre/nettoyage (le premier jour ma chambre n'était pas nettoyée à 17h), les chambre sont assez anciennes et mal isolées, trop petite TV pour un hôtel de ce standing (les chaînes fonctionnent mal)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 décembre 2010

Je reste attaché à l'ambiance du Téranga. je suis tombé sous son charme et sa magie depuis que je l'ai connu en 1975.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Abidjan, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 27 novembre 2010

Cet hôtel jadis superbe est devenu une véritable catastrophe. Les chambres que j'ai connues déjà vieillissantes il y a quinze ans n'ont pas été rénovées depuis et ont encore pris de l'âge...
Le personnel est incompétent et le service déplorable (pas de changement des produits de bain pendant une semaine, j'ai été obligé de réclamer à plusieurs reprises de shampoing douche pour qu'ils daignent m'en apporter et le dernier jour ils ne m'ont tout simplement pas donné de serviettes et ne m'en ont pas apporté malgré mes réclamations). La propreté laisse à désirer. Les chambres sont infestées de cafards et de punaises (je n'ai jamais vu de cafards aussi gros que ceux qui peuplaient ma salle de bain et notre salle de séminaire). Les cadavres de punaises tuées le soir de mon arrivée sont restés sur le sol de la salle de bain pendant la totalité de mon séjour.
Le restaurant est très bien (seul endroit correct de l'hôtel) si vous n'essayez pas le restaurant près de la piscine (nourriture du buffet reste à l'air libre pendant 4 heures avec des dessertes réfrigérantes qui ne réfrigèrent plus depuis longtemps). Les prix sont hallucinants : compter 200 € la nuit avec un tarif préférentiel et 40€ pour un repas.
Un seul conseil : détournez votre chemin de ce qui n'est plus qu'un nom prestigieux mais devrait vraiment être rénové et repris sérieusement en mains.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dakar

France
Avis écrit le 5 septembre 2010

J'ai séjourné dans le cadre d'une mission de travail. Les parties communes sont agréables en particulier la piscine avec vue sur l'oceéan (bien qu'il faille traverser la rue en passant par un pont). Les restaurant est très bon.
J'ai choisi une chambre"deluxe" où la salle de bain est complétement à revoir : les peintures du plafond se décollent , les robinets marchent mal. Une petite rénovation me ^parait nécessaire

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Dijon
Avis écrit le 11 mai 2010

L'accueil est très agréable. Chambres spacieuses et propres. Buffet plus que très correct le matin mais surtout au déjeuner. Piscine très vaste et en bord de mer. Wifi dans les chambres et le tout en plein centre. Peut être un peu vieillissant par rapport au novotel refait a neuf l'an dernier.

• Séjour du septembre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
Terrou-Bi
N° 33 sur 43 à Dakar
Le DJOLOFF Boutique Hotel
Le DJOLOFF Boutique Hotel
N° 3 sur 43 à Dakar

Vous connaissez Pullman Dakar Teranga ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Dakar Teranga

Établissement : Pullman Dakar Teranga
Adresse: 10 Rue Colbert | Place de l'Indépendance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Dakar
N°3 des hôtels de luxe à Dakar
N°3 des hôtels en bord de mer à Dakar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Dakar Teranga 5*
PULLMAN , marque haut de gamme du groupe AccorHotels s'adresse à des voyageurs cosmopolites et connectés ou à des familles souhaitant découvrir un pays. Le Pullman Dakar Teranga offre un parfait compromis entre business et loisirs. Au cœur de Dakar, proche de toutes administrations et sièges de société, il offre également une large palette de loisirs en faisant un véritable Resort urbain. Bar Lounge, Restaurant, Fitness, Spa, Piscines...A votre disposition pour faire de votre séjour une parfaite parenthèse au centre d'une des villes les plus énergisantes d'Afrique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dakar Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dakar Teranga
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar