Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un bel hôtel qui a trop vieilli” 2 5 étoiles
Avis sur King Fahd Palace

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
King Fahd Palace
N° 26 sur 43 Hôtels à Dakar
Auxerre, France
Auteur de niveau
37 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un bel hôtel qui a trop vieilli”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cet hôtel a été somptueux dans le passé. Le parc est superbe, la piscine et son bar sont un endroit où il fait bon passer un moment. De la chambre, il ya une vue (supplément) superbe sur la piscine ou l’océan.
Mais pour le reste, tout a mal vieilli.
Il règne une odeur désagréable dans tout l’hôtel, la propreté de la chambre et de la salle de bain sont douteuses.
Cet hôtel ne s’est pas modernisé, adapté aux besoins des voyageurs, et ce sera mon dernier séjour.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Francois D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

275 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    79
    110
    34
    27
Consultez les avis pour
10
15
17
204
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
23 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Grand hôtel correct, piscine, restaurant correct. L'hôtel a des distributeurs automatiques de billets, un couple de magasins vendant des produits locaux (à un prix) ainsi qu'un coiffeur. À côté du Palais des congrès et à environ 5-10 minutes de l'aéroport.

si vous êtes un fumeur vous pouvez fumer dans le bar et le restaurant ( non-fumeurs vous avez été conseillé). La chambre était simple, bouilloire, mais pas de quoi faire du thé/café. Mini vide (malgré demande de remplir), bar , Peut-être que le type de chambre que j'avais réservée,La chambre était d'une taille standard et avait . Le personnel est peu qualifiè, mais très lent et le personnel du restaurant et du bar semblait préfère bavarder ,que de srevir,avant il y avais une discotheque,tres bien ,mais elle n'existe plus,domage le seul poin positif,et le pire les taxis devant l'hotel,les plus cher de dakar!!et les moin agreables,bref une catastrophe,domage la vu et la piscine sont pas mal

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lex6900
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rabat
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

dommage ce devait être un bel hôtel , aujourd'hui
le mobilier est vieux et mal entretenu partout ,
l’hygiène des chambres laisse beaucoup à désirer
les murs sont sales !!!! les sanitaires aussi, même les serviettes de bains sentent mauvais.
les produits d’hygiène sont très mauvaise qualité .
le personnel : peu professionnel
si vous votre visite est d'ordre professionnelle (sachez que les prix du " bizness" centre sont excessifs ).
l

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jaoulat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dakar

4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Franconville, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Ce fut un bel établissement il y a queque années apparament, d"ailleurs toujours connu comme hotel Le Méridien.Il aurait vraiment besoin d"être rajeuni . De plus le personnel a des directives hors du temps pour ce type de lieu. J'ai mal apprécié que l'on me prélève une caution de 200000fcfa pour les éventuelles frais annexes alors que j'avais déja réglé ma reservation en ligne.Ce n'est pas trés respectueux de la clientèle voir inadmissible.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jcc95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
26 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel dispose d'une belle piscine et d'un emplacement agréable aux Almadies et a dû être il y a quelques années un très bel hôtel.
Malheureusement non rénové depuis des années, les moquettes sont usées, la décoration dans les étages vieillottes et les chambres idem.
De plus le changement de propriétaire a rendu le personnel beaucoup moins accueillant qu'auparavant (poussant même des personnes ayant disposé sans n'avoir rien demandé d'un surclassement et à qui on demande ensuite en cours de séjour de libérer la chambre...alors que l'hôtel n'est même pas complet).
Cet hôtel dispose d'un très fort potentiel mais les efforts à faire pour en améliorer le standing me paraissent énormes en comparaison avec les autres hôtels de la ville comme le Radisson, Le Terroubi ou le Novotel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci tomtom73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Bruxelles-Capitale, Belgium
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

De passage, quelques heures entre mon vol de retour de Guinée (après une semaine loin de tout) et mon vol pour Paris. Morte de faim je me jette sur le snack au bord de la piscine. Ma faim me fait oublier le fait que les coussins où on s'assoit sont bien sales. Je commande le Marrakech chicken burger et un jus d'orange. Le burger arrive assez vite (ça tombe bien j'ai faim) et le jus est oubliée mais arrive vite après. Le poulet ne ressemble pas du tout à du poulet et malgré la rapidité il est froid. Soit, j'ai faim.
Plus tard je me dis, allez un petit massage au SPA avant le vol. et là c'est la data. Je demande un massage drainant. De drainage je n'ai eu que la version caresse du visage et du ventre, inconfortable et vraiment pas très pro. Ensuite c'est le contraire et je passe le reste de l'heure à penser que je suis un poulet à rôtir et que la masseuse (qui opère dans le noir complet même si c'est un peu inconfortable) essaie de me mettre de l'huile pour que je grille. A oui l'huile! c'était censé être des huiles essentielles mais c'est juste un truc qui pue le jasmin artificiel et j'ai envie de vomir.
Je pars pas trop contente (je me suis fait roulée sur le taux de change au SPA entre USD et le prix en CFA) mais bon tant pis. Là où cet hôtel devient un cauchemar c'est le lendemain quand je rentre à la maison et que je tombe vraiment malade. Verdict: intoxication alimentaire. Super expérience!!!
Le seul truc positif, au moins c'était ma boîte qui payait sinon je pense que j'aurai fait un scandale

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Delphine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Hotel Management de King Fahd Palace, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.
Après un tel commentaire, nous allons devoir redoubler d'effort pour vous surprendre et dépasser vos attentes. Challenges que nous espérons tenir pour mériter votre confiance.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au King Fahd Palace très prochainement, nous vous remercions pour la confiance.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Plessis-Robinson, France
Auteur de niveau
335 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 151 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

A été pendant mon pied a terre a Dakar (proche aéroport) Mais .... avec la rénovation de la route de la corniche et l'ouverture de nombreux hôtels de classe internationale sur cette même route font que cet ancien méridien est fortement concurrencé. De plus sa politique de prix ou vous pouvez avoir des Nuits d'un ratio x1 a x3 en une ou deux semaines on finit d'achever ma fidélité.
Coté qualité, les chambres sont spacieuses et nombres d'entre elles ont été rénové, mais pas toutes! C'est un hôtel ou l'on vous upgrade assez facilement., Piscine, immense parc et jardin donnant sur la mer. Un des petits déjeuner les plus copieux de Dakar ( mais pas donné si hors forfait chambre). Coté Restauration Bien pour une restauration d’hôtel, mais sur Dakar ou les Almadies vous trouverez Bon Nombres de très bon restaurant, dans toute la gamme de prix de votre choix. A surveiller la gestion locale a priori pas de raison de s’inquiéter, mais mon expérience en la matière pour d'autres hôtels a Dakar (NGOR) ou en Afrique, est plutôt Négative surtout au moment des investissement. Aujourd'hui pas de raison de s’inquiéter

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci P_Rabouin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voulimata N, Secrétaire de King Fahd Palace, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.
Après un tel commentaire, nous allons devoir redoubler d'effort pour vous surprendre et dépasser vos attentes. Challenges que nous espérons tenir pour mériter votre confiance.
Comme vous le dites, « aujourd’hui, pas de raison de s’inquiéter sur la gestion par des nationaux » et soyez rassurés qu’il n’y aura aucune raison de s’inquiéter dans l’avenir.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au King Fahd Palace très prochainement, nous vous remercions pour votre commentaire.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
À 9.8 km
Terrou-Bi
Terrou-Bi
N° 1 sur 43 à Dakar
4.5 5 étoiles 325 avis
À 7.9 km
Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza
À 13.5 km
Novotel Dakar
Novotel Dakar
N° 9 sur 43 à Dakar
3.5 5 étoiles 408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.0 km
Pullman Dakar Teranga
Pullman Dakar Teranga
N° 15 sur 43 à Dakar
3.5 5 étoiles 388 avis
À 2.1 km
la demeure
la demeure
N° 5 sur 43 à Dakar
4.5 5 étoiles 128 avis
À 1.4 km
La Madrague Ngor
La Madrague Ngor
N° 11 sur 43 à Dakar
3.5 5 étoiles 97 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez King Fahd Palace ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant King Fahd Palace

Établissement : King Fahd Palace
Adresse: Route des Almadies, Dakar NA, Sénégal (Anciennement Le Meridien President)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°8 des hôtels de luxe à Dakar
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 324 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — King Fahd Palace 5*
Nombre de chambres: 374
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Jovago.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Fahd Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien President Dakar
King Fahd Palace Hotel Dakar
Le Meridien Hotel Dakar
Dakar Le Meridien
Le Meridien Dakar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page