“Le Meilleur”

Sunugal Village-Hotel
N° 15 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié: 25 juin 2014

De loin l'hôtel le plus sympathique de la région. L' equipe est très professionnelle et le manager au petits soins. Nous étions arrivés un peu tôti, et le check-in ne pouvait se faire avant 14h (ce qui est tout à fait compréhensible). Afin de nous faire patienter, le réceptionniste nous a offert un superbe jus demangue frais pour patienter. Et là nous étions déjà en vacances. Pour un hôtel qui a plus des allures de cottages africain, et pour cette qualité de service, ne cherchez pas plus loin.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunugal Village-Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Petit hôtel sympathique où l'accueil est des plus aimables . Situé en bord de la route menant à l'aéroport, à front de rue il est un peu bruyant . Sinon à l(intérieur assez calme ..Le restaurant , le soir , est de bonne qualité .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 15 mars 2014

Mon adresse pour mes voyages réguliers à Dakar. Son restaurant-bar est un vrai plus, comme sa piscine. Les chambre sont mignonnes et confortables. Toutes les chambres ne sont pas couvertes également par le wifi, il est donc important de le préciser lors de votre réservation.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 janvier 2014

Bonne place; au calme pour ceux qui sont de passage dans le coin. c'est vert et calme, au contraire du centre de Dakar; bien place. Le personnel est generalement aimable, et le prix est tout a fait correct pour la prestation. Cuisine tout a fait acceptable, a deguster pres de la piscine, et compagnie agreable si on le souhaite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 décembre 2013

un des meilleur raport qualité prix sur ce quartier de Dakar, sejour en famille , dommage que mon petit garçon de 8 ans , qui ne sait pas encore nager,n est pu se baigner dans la piscine même sous notre surveillance et équipé de brassards, par contre plage aménagée marée façonne a son grés la profondeur.restaurant trés agreable le soir avec un personnel des plus attentionné, note moindre a midi a l hotel de la plage ou la carte n est pas toujours a jour

Astuce pour la chambre : bungalows assez semblables dans jardin a l abri du bruit
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous étions en séminaire à dakar, et avons séjourné 10 jours au Sunugal. Nous avons pu profiter de la piscine, très agréable. L'équipe est absolument adorable et s'est parfaitement occupé de nous. Ils nous ont conseillé et assisté. Nous recommandons cet hôtel confortable, mais surtout humain où l'on se sent un peu à la maison.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 octobre 2013

Hôtel, très bon marché, pour un service très présent. Le staff est vraiment disponible et le service suit. Piscine, plage privée et chambres confortables. On a particulièrement apprecié le fait d'avoir pu rester tardivement dans la chambre le jour de notre départ. A deux pas de l'aéroport, des plages, et des bars-restaurants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
La Madrague Ngor
Le Lodge des Almadies
Le Lodge des Almadies
N° 18 sur 43 à Dakar
Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza

Vous connaissez Sunugal Village-Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunugal Village-Hotel

Adresse: Route de N'Gor, Dakar 8066, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 15 sur 43 Hôtels à Dakar
Catégorie de prix : 68€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunugal Village-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunugal Village-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.