Sunugal Village-Hotel
Expedia.com
168 $US
141 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

267 $US
179 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

94 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
71 $US
Jumia Travel
  • Piscine
Le Calao du Lac Rose(Dakar)(Bonne affaire !)
48 $US
294 $US
Travelocity
2025 avis sur 86
Avis publié : 13 octobre 2015

Points positifs :
Un hotel avec piscine relativement bien tenu.
Des soirées musicales sont organisées tous le soirs (sauf le lundi) ce qui est tres sympa et, pour ma part, ne m’a pas empéché de dormir alors que j’avais une des chambre les plus proche.
Personnel également tres gentil et à l’écoute.

Points négatifs :

Internet inexistant dans les chambres, meme celle plus chere censées avoir une meilleure connection (si on veut se connecter il faut aller au bar).
Carte du resto très limitée (5 plats et fermé le lundi).
Le massage : C’est le pire point. Une « masseuse » propose ses services au sein de l ‘hotel. Apres l’avoir réveillé à 15h et même pas un bonjour, la séance commence par le choix du massage. 5 massages sont proposés sur la carte au prix de 26.000 f (moins 30% pour les résidents). A la question « qu’elle est la différence entre les formules de massage » (Mom to be ; speed up, calm down, etc), la réponse surprenante de la masseuse annonçait la suite : « Je sais pas, c’est le même massage puisque le prix est le même »....... OK.... je prendrai donc le massage a 26.000 peu importe lequel...... Le massage commence et là, c’est le drame.
J’ai voyagé dans bien des endroits et notamment un an en Thaïlande. Je connais tres bien toutes les techniques de massage pour les pratiquer moi même depuis 20 ans. Non seulement elle ne connaît rien au massage et à l’anatomie, mais surtout ses gestes sont DANGEREUX ! Elle appuie l’intérieur des genoux, elle masse le dos à l’horizontale et non dans le sens du muscle, elle appuie méthodiquement sur les vertèbres, je n’ai jamais vu ca, meme dans le pire bouge, vraiment ! Elle malaxe le dos d’une façon si approximative et forte qu’on dirait qu’elle pétrit de la pate dans une boulangerie. J’ai du l'arrêter en plein milieu pour stoper le carnage.
Elle n’a pas non plus le sens de l’accueil et du client. J’ai en effet essayée de lui expliquer ses erreurs mais aucun intérêt de sa part prétextant qu’elle faisait comme ca depuis 10 ans. A baffer.

Je reviendrai peut etre dans cet hotel mais pas pour le massage que je vous dé conseil fortement si vous tenez a votre dos !

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2015

Le Sunugal Hotel, se cache derrière le Charly Restaurant, aux Almadies. C'est un petit hôtel comme aucun un autre à Dakar: quelques bungalows privés, entourés de jadins, avec ses oiseaux et ses arbres, la circulation et les bruits de la route semble très loin de nous… et pourtant… l'hôtel se situe à 5 min de l'aeroport et 1min a pied du plage privée du Sunugal. C'est un coin ou on trouve des restaurants, marchés et boutiques. Le staff est vraiment très sympas, très serviable. Le petit dejeuner, top! ( et inclus dans le prix de la chambre ). Normalement servie de 7:30 - 11h mais le serveur, adorable, ne me la pas refusé, malgré que je suis sortie du lit à 11:30 passé. :-). La piscine n'est pas très grand, mais elle à du charme. Il n'y a pas beaucoup de choix à la carte en journée autour de la piscine mais un plat du jour est proposé ainsi que des salades et burgers. Mmm the Mango Smoothy! Les smoothies à la mangue sont à goûter! Le restaurant est animé en fin de semaine, avec des soirées salsa, live music et DJ. Le restaurant de la plage propose un super buffet le dimanche (service un peu lent mais avec le sourire). La connexion wifi est parfois très lent mais apparament ça depend du bangalow. Il y aussi un spa et salon de coiffure.

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 17 août 2015

Hotel syma, personnel accueillant et à l' écoute, piscine propre a 5 mns une plage privés réservé seulement au locataire de l' hôtel et qlqs expatrier ( FR et US )
Le charly Bar est aussi sympa soirée musical avec DJ, seul inconvénient on peut pas dormir si on a une chambre à côté de la terrasse du Charly Bar.Le nettoyage de la chambre n' a pas été fait proprement, j' ai trouvé une bouteille d' eau à moitier vide, sur le drap du lit y avait des tâches rouges " peinture" j' espere! que j' ai constaté le soir.
Pas de WIFI dans les chambres.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2015 par mobile

2 jours dans cette hôtel qui n'a aucun intérêt à par la piscine
Sachez que le lundi on ne sert pas dans cette hôtel ...... Donc débrouillez vous pour le dîner de toute façon Tex Mex au Senegal!!!!!
Hotel pour Expat uniquement , si vous recherchez de l'authentique passe votre chemin
Nous oublierons cette adresse. Il y en avait tellement d'autre plus sympa !!!!!!

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2015

Hotel trop proche du bar restaurant "Le Charly", lieu l'on fait la fête tout les soirs ! Bruits jusqu'à 4h du matin si ce n'est plus. Surtout ne pas prendre le bungalow n°1 bien trop près du bar restaurant. Bungalow agréable, petit déjeuner correct. Souci d'écoulement dans la douche. Serveur et personnel de chambre très gentilles. Un bémol aux employés de la réception. Paiement à l'arrivé obligatoire. N'oubliez pas de laisser la clé de votre bungalow durant votre séjour sinon votre lit ne sera pas fait. Wifi ne marche pas correctement, même au bar.

Astuce pour la chambre : Evitez le bungalow n°1
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires