Sunugal Village-Hotel
120 $US
101 $US
78 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Le Calao du Lac Rose(Dakar)(Bonne affaire !)
48 $US
110 $US
76 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Oceanic(Dakar)(Bonne affaire !)
59 $US
Terrou-Bi(Dakar)
300 $US
267 $US
227 $US
Avis publié : 15 octobre 2016

Lors de notre passage en famille, pas de matelas pour les enfants qui payent tout de même leur entrée, repas servi après multiples relances, service très mediocre, sentiment de désintérêt pour la clientèle.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2016

Si on veut se reposer, si on veut faire la fête, le lieu est idéal suivant nos envies. Le plus, c'est la plage privée située à 300 mètres de l'hotel.
Le personnel est très acceuillant et toujours disponible.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2016

Nous y sommes alles 1 semaine avec des amis endroit chaleureux et conviviale
soirée tous les soirs avec thématiques différente
Petites cases vraiment propres et confortables bien décorées
Restaurant de qualité pour un prix plus que raisonnable
staff adorable et disponible
Salon de coiffure, spa pour détente et massages
Plage privée avec restaurant et lieu de réception refait à neuf
Beaucoup de sorties et visites conseillées !!

Le top à refaire très très vite ....

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Nous avons passé 5 jours à 4, avec nos 2 filles (3 et 8 ans).
Les bungalows sont très propres, et bien climatisés, et la taille suffisante pour s y sentir bien, même si on avait mieux à faire que rester dans la chambre!
L environnement de l hôtel est très charmant, et dépaysant. Le personnel est vraiment agréable, serviable et disponible et toujours enthousiaste à l'idée d un échange, mon ami a parlé jardinage avec la personne responsable des plantes, un bon moment!
Les soirées sont festives et musicales, mais nous n avons pas été dérangé par le bruit une fois rentrés dans la chambre.
Le restaurant est excellent et le service y est aussi top.
Nous avons aussi pu profiter de la plage de l hôtel qui est à 5 mn à pied, une plage avec piscine magnifique, un restaurant excellent aussi!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Y allant pour passer la journée en famille, quelle déception. Aucune information fiable. On m'envoie d'un point à un autre... La propriétaire ne sait même pas si la plage est ouverte... Le site internet n'est pas à jour... Tt ca pour m'entendre dire au bout de 40 min d'attente que la plage est fermée le lundi... Alors que sur le site c'était écrit mardi. En plus la plage est de l'autre côté de la rue, c'est dangereux et peu agréable. Piscine non chauffée... Prix élevé pour passer la journée.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille