Ibis Dakar(Dakar)
130 $US
113 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
77 $US
74 $US
  • Piscine
120 $US
97 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

94 $US
79 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

186 $US
167 $US
Orbitz.com
165 $US
131 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Oceanic(Dakar)(Bonne affaire !)
57 $US
558 $US
295 $US
Jumia Travel
  • Parking gratuit
Ker Jahkarlo(Dakar)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 28 octobre 2016

Hotel proche de l'aeroport, propre avec accès à de belles piscines et un restaurant très correct. Bungalos corrects également, allant de simple à triple. Equipe super sympa, prestations cependant pas données mais rapport qualité-prix ok.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

Pas loin de l'aéroport de dakar, hotel pas comme les hôtels, personnelle sympa, équipe d'accueil gentil serviable. Accès Piscine et plage avec un service restauration top, tout ça vous donne l'impression ques vous êtes dans votre maison secondaire tranquille.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2016

Lors de notre passage en famille, pas de matelas pour les enfants qui payent tout de même leur entrée, repas servi après multiples relances, service très mediocre, sentiment de désintérêt pour la clientèle.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2016

Si on veut se reposer, si on veut faire la fête, le lieu est idéal suivant nos envies. Le plus, c'est la plage privée située à 300 mètres de l'hotel.
Le personnel est très acceuillant et toujours disponible.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2016

Nous y sommes alles 1 semaine avec des amis endroit chaleureux et conviviale
soirée tous les soirs avec thématiques différente
Petites cases vraiment propres et confortables bien décorées
Restaurant de qualité pour un prix plus que raisonnable
staff adorable et disponible
Salon de coiffure, spa pour détente et massages
Plage privée avec restaurant et lieu de réception refait à neuf
Beaucoup de sorties et visites conseillées !!

Le top à refaire très très vite ....

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis