Sunugal Village-Hotel
163 $US
92 $US
78 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Le Calao du Lac Rose(Dakar)(Bonne affaire !)
44 $US
301 $US
267 $US
228 $US
Avis publié : 16 décembre 2016 par mobile

Merci à toute l'équipe pour leur disponibilité et leur accueil chaleureux pendant notre passage, aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant Marina Bay. Petit déjeuner copieux, varié et bien présenté. Chambre confortable et propre. C'est avec plaisir qu'on y retournera !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2016

Hotel proche de l'aeroport, propre avec accès à de belles piscines et un restaurant très correct. Bungalos corrects également, allant de simple à triple. Equipe super sympa, prestations cependant pas données mais rapport qualité-prix ok.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

Pas loin de l'aéroport de dakar, hotel pas comme les hôtels, personnelle sympa, équipe d'accueil gentil serviable. Accès Piscine et plage avec un service restauration top, tout ça vous donne l'impression ques vous êtes dans votre maison secondaire tranquille.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2016

Lors de notre passage en famille, pas de matelas pour les enfants qui payent tout de même leur entrée, repas servi après multiples relances, service très mediocre, sentiment de désintérêt pour la clientèle.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2016

Si on veut se reposer, si on veut faire la fête, le lieu est idéal suivant nos envies. Le plus, c'est la plage privée située à 300 mètres de l'hotel.
Le personnel est très acceuillant et toujours disponible.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis