Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

En transit entre 2 avions avec mon épouse et mon fils, nous avons trouver refuge à la Casa mara et nous avons passé un excellent moment.
Disponible, agréable et hyper serviable l'équipe est top !!!
On y mange très bien !!!
Et en plus la piscine et la cour intérieure son charmante pour s'y reposer.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2016

Petit hôtel autour d'un patio verdoyant. Propreté et hygiène irréprochable. Personnel à l'image des directeurs, Mara et Eugenio, c'est à dire aux petits soins pour la clientèle. Ambiance chaleureuse. Merci à Mara pour ce qu'elle a fait pour moi.

Manon, fille de Muriel

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2016 par mobile

Cette charmante maison d'hôtes se trouve dans un quartier calme, quand on y entre, on a l'impression d'être dans une petite hacienda avec piscine, restaurant très agréable au milieu d'un joli patio...
Le personnel est très gentil et aux petits soins, le confort des chambres est top...
Rapport qualité / prix imbattable !!!
Bravo à l'équipe de Casa Mara...hasta luego!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2015

Nous sommes à Casa Mara pour la 2e fois. L'accueil est toujours impeccable et sympathique. Nous avions une suite à l'étage avec 2 chambres, chacune avec 1 lit king size, une salle de bain avec douche et une terrasse privative avec kitchenette. Lespetits dedéjeuners sont copieux. Et n'hesitez pas a y diner, la cuisine y est tres bonne et abordable. Bref, rien a redire c'est une bonne adresse.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2015 par mobile

Difficile de trouver meilleur accueil avec la sympathie de toute l'équipe. Nous sommes restés plus de 3 semaines et avons passé un excellent séjour. Possibilité d'avoir un appartement plus grand avec cuisine. Sinon le restaurant est très bon dans une cour agréable. Petit déjeuner suffisant. On recommande VIVEMENT pour tout type de voyageur.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille