187 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Residence Kakatar(Dakar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
585 $US
52 $US
  • Service d'étage
95 $US
79 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Dakar(Dakar)
140 $US
114 $US
165 $US
136 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
121 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Oceanic(Dakar)(Bonne affaire !)
57 $US
307 $US
294 $US
Expedia.com
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Des atouts pour ce petit établissement de charme (convivialité du personnel, quartier calme bien que excentré, architecture stylée ryad arabo-andalouse avec joli patio, clim, wifi, petit dej très bien, épicerie juste en face pour acheter eau minérale, petite piscine.)
MAIS séjour en famille gâché par le fait que LES CHAMBRES NE SONT PAS DU TOUT INSONORISEES. Bouchons d'oreille à prévoir car soit vous êtes au rez de chaussée, les chambres donnant sur la partie restauration et impossible de se reposer, soit vous êtes à l'étage juste à côté du billard utilisé jusque très tard le soir par des clients parfois émechés... sans compter les groupes qui arrivent au milieu de la nuit réveillant tout l'hôtel ou encore les anniversaires..

Également déçus par l'attitude de la manager pas commerciale du tout....elle nous a fait payer 9 plats de frites pour une seule et même journée sans preuve de commande !! Discussion impossible, c'est comme ça et pas autrement...difficile à avaler (c'est le cas de le dire) après un séjour de 10 jours....donc nous ne reviendrons pas et nous ne recommandons pas cet établissement malgré un joli potentiel insuffisamment exploité à notre avis.

Un conseil : pour les extras, ne faites pas comme nous, ne faites pas confiance et SIGNEZ UN REÇU À CHAQUE COMMANDE. Ça vous évitera les problèmes.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

En transit entre 2 avions avec mon épouse et mon fils, nous avons trouver refuge à la Casa mara et nous avons passé un excellent moment.
Disponible, agréable et hyper serviable l'équipe est top !!!
On y mange très bien !!!
Et en plus la piscine et la cour intérieure son charmante pour s'y reposer.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2016

Petit hôtel autour d'un patio verdoyant. Propreté et hygiène irréprochable. Personnel à l'image des directeurs, Mara et Eugenio, c'est à dire aux petits soins pour la clientèle. Ambiance chaleureuse. Merci à Mara pour ce qu'elle a fait pour moi.

Manon, fille de Muriel

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2016 par mobile

Cette charmante maison d'hôtes se trouve dans un quartier calme, quand on y entre, on a l'impression d'être dans une petite hacienda avec piscine, restaurant très agréable au milieu d'un joli patio...
Le personnel est très gentil et aux petits soins, le confort des chambres est top...
Rapport qualité / prix imbattable !!!
Bravo à l'équipe de Casa Mara...hasta luego!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2015

Nous sommes à Casa Mara pour la 2e fois. L'accueil est toujours impeccable et sympathique. Nous avions une suite à l'étage avec 2 chambres, chacune avec 1 lit king size, une salle de bain avec douche et une terrasse privative avec kitchenette. Lespetits dedéjeuners sont copieux. Et n'hesitez pas a y diner, la cuisine y est tres bonne et abordable. Bref, rien a redire c'est une bonne adresse.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille