Contrôle des avis
Avis publié : 22 avril 2018

Je voudrais souligner la disponibilité et la qualité de l'accueil du personnel du jour et de nuit , à la réception , au bar et au petit déjeuner.
A chaque fois que je choisis cet établissement , non seulement je suis toujours satisfait , mais également je me souviens q'il y a quelques temps , j'avais cru perdre une enveloppe contenant une somme assez conséquente et qu'elle fut mon agréable surprise d'avoir retrouvé tout mon argent à la réception grâce au sérieux et au professionnalisme du responsable des étages de l'époque.
En dehors de cette épisode , il faut reconnaître le sérieux et le professionnalisme du personnel , leur sourire et leur disponibilité qui vous marquent : Kouma , Pape Faye , bécaye etc;
Des chambres propres , un pdj agréable ,
Bref tout ce qui peut rendre votre séjour agréable

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Management_Direction, Directeur général de Ibis Dakar, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Cher Monsieur GUEYE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience suite à votre séjour au novotel Dakar.
C'est un très beau commentaire sur notre personnel, qui travaille jour et nuit afin de vous offrir un service irreprochable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez ibis Dakar de nombreuses fois encore.

Avis publié : 24 mars 2018

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Management_Direction, Responsable relations publiques de Ibis Dakar, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Très très bon hôtel Tiare le directeur est très professionnel et humain et toujours à votre service
L hôtel Ibis de Dakar est un hôtel accueillant avec un personnel très competant et disponible l hôtel est très propre aucun reproche la restauration à la hauteur particulièrement les buffets. Nous recommandons cet hôtel vous ne serez jamais déçus. Toutes nos sincères amitiés à tout le personnel et encore merci à Tiare. Virement notre prochain séjour chez vous
Brigitte et Jacques CHABANNE

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Management_Direction, General Manager de Ibis Dakar, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Chers Madame et Monsieur CHABANNE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour chez ibis Dakar.
Ce fut un reel plaisir de vous avoir reçu, toute l'équipe en particulier Mr THIARE espère vous recevoir encore pour d'autres séjours.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, bien situé, avec une chambre avec vue sur mer et l’île de Gorée. L’équipe d’accueil de l’hôtel ( note particulièrement éloquente pour Safiatou qui est juste une femme formidable) est à l’écoute et se met à la disposition de la clientèle. On peut bénéficier de la piscine et du bar partagés avec le Novotel. L’emplacement de cet hôtel est une bonne base de départ pour toutes les visites à Dakar. Le site est entièrement sécurisé. Le petit-déjeuner est copieux. Le seul petit bémol est que, depuis que l’aéroport Blaise Diagne est entré en fonction (environ une quarantaine de kilomètres de Dakar) l’hôtel n’assure plus les navettes gratuites vers l’hôtel. Donc prenez vos précautions et prévoyez entre 18000 et 20000 francs CFA pour un transport avec un taxi depuis l’aéroport. Et surtout le péage est compris dans cette somme. N’oubliez pas, tout se négocie, surtout les taxis.
Dernière chose, la seule chose qui ne se négocie pas c’est la Teranga des sénégalaises et des sénégalais et l’équipe de l’hôtel Ibis en est la preuve vivante. Merci à eux.
David

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Monsieur David,
Nous vous remercions d'avoir choisi ibis Dkar pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire.
C'est toujour un palisir de recevoir un commentaire surtout positif, nous l'avons lit à Safiétou et elle est ravie. Nous avons bien pris note concernant le transfert aéroport et nous pouvons toujours vous donner le contact d'une socité qualifiée pour vous assurer un transfert en toute sécurité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir encore très bientôt.

Avis publié : 25 février 2018

Etablissement au standing moderne bien situé, tant côté ville que côté littoral, offrant les services attendus.
Très bon petit déjeuner, possibilité de profiter des services du Novotel (bar, restaurant, piscine, ...).
Adapté tant aux voyageurs professionnels qu'aux touristes recherchant un certain standing.
Personnel globalement agréable, accommodant et compréhensif, notamment vis-à-vis des déboires que nous avons pu rencontrer à l'occasion de l'ouverture du nouvel aéroport.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Management_Direction, Public Relations Manager de Ibis Dakar, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Cher Jérôme, nous vous remercions d'avoir choisi ibis dakar pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié nos différentes prestations et la proximité du novotel. Nous espérons vous y recevoir de nombreuses fois encore.