“La meilleur glace a Dakar”
Avis sur N'ice Cream

N'ice Cream
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Dakar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Plats à emporter
Dakar, Dakar, Senegal
“La meilleur glace a Dakar”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Des gouts extra super naturelles, portions généreuses prix raisonnable, pas de concurant a Dakar vraiment c le meilleur je conseil touts les touristes de le visité

“bonne glace”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Les glaces sont plutôt bonnes, portions généreuses et les parfums variés. Mais aucun endroit pour se poser. Avis à pondérer avec le nouveau N'ice Cream ouvert à Sacré Cœur.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Un important glacier de Dakar”
Avis écrit le 30 août 2013

Le choix de glace y est important mais la qualité de celle ci reste à désiré.
Pour Dakar c'est très bien car il n'y a pas beaucoup de glacier en ville. De plus N'ice cream a un service de livraison. Cependant à chaque fois que j'y ai mangé une glace j'ai eu des problèmes d'estomac. Gare au estomac quelque peu sensible, ce glacier n'est pas fait pour vous !

• Visité en juillet 2013
Dakar, Sénégal
“Excelent Gellato fait par les Senegalais”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Il s'agit en fait d'une nouvelle chaîne de magasins de crème glacée au Sénégal. Je le recommande vivement car il est moins cher que les magasins appartenant à des Libanais, vous aurez plus pour votre argent et il ya une plus grande variété de saveurs.

Visité en juillet 2013
“Assez rare a Dakar”
Avis écrit le 17 avril 2013

Il n'y a pas tellement de glaciers qui font leurs propres glaces a Dakar. Nice Cream est une valeur sure. Leurs glaces sont bien faites, l'endroit est très propre. Dommage qu'ils soient seulement situés au Plateau.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté N'ice Cream ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez N'ice Cream ?