“agréable découverte” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
avignon
“agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

bon accueil (malgré une stagiaire bien timide au début !!), très bonne cuisine : sur les conseils du patron (était ce lui ?), nous avons tout d'abord essayé un assortiment de makis et california, ce fut une belle découverte gustative : fraîcheur, goût, belle présentation...
la suite du repas fut également excellente : carpaccio de poulpe, calamars croutillants (mais quel est le "truc" du chef ???... en tout cas le résultat est réussi ...), le risotto crémeux et goûteux, les brochettes d gambas cuites à point, et la crème brûlée légère ... bref, un bon moment pour nous ! on reviendra, comme promis, en espérant la carte de fidélité !

• Visité en mars 2014

Dakar, Sénégal
“A tester d'urgence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Suite aux revues sur trip advisor j'ai décidé de déjeuner au Mokai avec 2 amies pour découvrir leur cuisine. Pour toutes les 3 c'était une première. Mes amies ont mangé un assortiments de maki/sushi puis brochettes yakitori au poulet. Elles ont trouvé çà excellent ! Quant à moi j'ai officiellement mangé le meilleur burger de ma vie, a tester! Le burger bonks : 200g de viande non grasse, des oignons caramélisés, une tomate passée au four le tout arrosé de fromage fondu sur un bun particulièrement moelleux. Un vrai régal ! Bravo au chef !!
Une chose est sure, ce restaurant deviendra ma cantine !

• Visité en février 2014
paris
“Fabuleuse cuisine du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Dans une petite rue qui ne paie pas de mine, un endroit incroyablement délicieux! j'étais avec ma femme un ami et sa femme. Rien à dire côté accueil, très sympa, carte variée et originale,service compétent et cadre agréable, mets fins et succulents aussi bien le coté asiatique que le coté européen . Très bon rapport qualité/prix, assiettes originales, bien exécutées, pleines de fraîcheur Mention spéciale pour les desserts qui sont tout simplement extraordinaires, nous en avons repris...
Un réel plaisir de diner sur un fond de musique qui nous fait voyager
A recommander vivement!!

• Visité en février 2014
“Must Try”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je suis allée au Mokai sans réserver un samedi soir. Bien que le restaurant soit plein, ils ont été sensibles à ma détresse et ont réussi à trouver une place pour mes 2 amies et moi. L'accueil fût chaleureux, le service impeccable et il y avait toujours un serveur à portée de regard dès que nous avions besoin de quelque chose. Le manager lui même est venu plusieurs fois s'assurer que tout se passait bien. Excellent dîner, excellente soirée !

• Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“Pas mal du tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

On m'en avait parlé comme étant le meilleur restaurant de Dakar. Je pense que c'est pour cela que j'ai été un peu "déçue". Cela reste une très bonne carte, on y est bien, mais je trouve que l'ensemble manque d'identité, par rapport à d'autres établissement de la place. A dakar il y a beaucoup de bons restos, et le mokai en fait partie

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le MOKAI ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez le MOKAI ? Partagez vos expériences !