“Une viande à tomber”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Genève, Suisse
“Une viande à tomber”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Restaurant avec une très bonnes ambiance et une équipe adorable. En arrivant on nous avait conseillé la carte des burgers et du tex-mex, mais nous avons préféré le "Beef Grill". Une carte spéciale, où tout est cuisiné au feux de bois. La meilleure entrecôte de Dakar, incroyable. Fondante et énorme. Pour finir, un excellent tiramisu et cheesecake. Seul bémol, le service était assez long, mais nous avions le temps!

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Cornouailles, Royaume-Uni
“Le meilleur poisson-frites en Afrique”
Avis écrit le 24 novembre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant séjourné à l'hôtel Sunugal pour affaires, je suis habitué à manger au Charly Bar, la nourriture est fantastique. Le service est bon et la bière est fraîche . Pas trop cher.
Fish and Chips sont le meilleur en Afrique ...

“Bonnes Fajitas”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous venons d'y passer une soirée entière, très agréable. Le lieu est vraiment joli, spacieux et aéré. Les moustiques étaient aussi là...On a particulièrement apprécié le service et les fajitas! Guacamole excellent. En revanche, ils fermaient les tables un peu tôt, et on a fini la soirée en self service (ibeaucoup de monde après 23h)

• Visité en octobre 2013
Besançon, France
“Les US à Dakar”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Top concept, qui nous a rappelé le mexique ou les US. Très bonne carte. L'un des meilleurs burger qu'on ai pu mangé. Des shooters à tomber! Nous y sommes allé plusieurs fois, l'ambiance est très sympa, entre DJ Electo, soirée latina ou même cinema en plein air. A la fois tendance et bonne ambiance.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Charly's ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Charly's ?