Contrôle des avis
Avis publié : 6 mars 2018

Nous avons séjourné pendant trois semaines à l'Hôtel Océanic et je ne peux que vous recommander chaudement cet établissement où il fait bon se poser. Dans cet hôtel, bien situé dans le centre de Dakar (près de l'embarcadère pour Gorée et du marché Kermel) on se sent "comme à la maison". Toute l'équipe est aux petits soins pour vous fournir tous les conseils dont vous avez besoin pour visiter la ville mais aussi le pays. Nous nous sommes senties vraiment à l'aise dans cette ambiance familiale et chaleureuse ! Mention spéciale à l'excellente cuisine de l'hôtel (réputée auprès des expatriés vivant à Dakar) où il est possible de manger chaque soir de la semaine un plat sénégalais différent ce qui permet de faire un vrai (et très bon !) tour d'horizon de la cuisine locale. Merci pour cet agréable séjour à vos côtés !

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2018

J'ai passé 2 jours très agréables dans cet hôtel qui est très bien situé et où le personnel est très sympathique même si au tout début, il semble un peu distant.
J'ai aimé ce côté un peu désuet de la décoration qui s'inscrit parfaitement avec l'architecture de type colonial de l'hôtel. Enfin, les chambres et les SDB sont très propres, pour moi c'est l'essentiel.

Astuce pour la chambre : Le wifi fonctionne mieux au 2ème étage ;-)
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 5 février 2018

Un lieu de passage obligatoire pour les amoureux du vieux Dakar, à quelques minutes du Port, à deux pas du marché Kermel et de la Place de l'Indépendance. Hôtel tranquille au confort simple. Personnel aux petits soins. Prix trés abordable dans une ville relativement chère.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Établissement sympathique en bordure de mer, on est bercé par les vagues et l'établissement est calme. Nous avons mangé au restaurant et c'était délicieux et le personnel est sympathique. Le seul bémol est que la chambre est trop simple et qu'elle manque de fantaisie .... J'y retournerai volontiers car expérience réussie.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2018

Accueil du soir froid, chambre vieillotte, salle de bains à rénover, climatisation bruyante. Le lendemain matin, par contre la responsable de l'accueil était beaucoup aimable. Le restaurant par contre est correcte et le petit déjeuner sous le patio était très agréable. On a le choix des plats, la serveuse vous donne volontiers des explications. Avec quelques améliorations l'endroit serait une bonne adresse car le bâtiment est joli et bien situé en ville pour visiter.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Mohamed F, Gérant de Hotel Oceanic, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Je vous remercie pour vos remarques.
Vous avez raison concernant la salle de bain, nous avons entrepris des rénovations dans ce sens, du coté pratique comme du coté esthétique.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Cordialement
M. FAWAZ