Contrôle des avis
Avis publié : 20 avril 2018

Charmant Hôtel, où j'ai séjourné dix jours, disposant d'un personnel dévoué et accueillant rendant le séjour particulièrement agréable. Le cadre est sympathique, les chambres confortables, situé à proximité du centre ville, permet de visiter Dakar en toute quiétude. La salle à manger devient rapidement un lieu convivial permettant de rencontrer et partager autour d'un verre ou d'un repas de spécialités locales. Le personnel chaleureux et toujours à l'écoute est vraiment ce qui caractérise le plus cet établissement où il fait très bon séjourmer.

Astuce pour la chambre : j'étais au deuxième et c'était particulièrement agréable
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Mohamed F, Gérant de Hotel Oceanic, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Bonjour Luc,
Cette "maison" est aussi la votre et vous serez toujours le bienvenu parmi nous.
Encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Cordialement
M. FAWAZ

Avis publié : 13 avril 2018

Nous avons eu l'occasion de séjourner durant 4 semaines dans cet établissement.
L'accueil et l'ambiance ont été extraordinaires et ce n'est pas sans une certaine tristesse que nous avons laissés nos hôtes.
Si vous cherchez une ambiance familiale loin des hôtels standardisés et informels, c'est la bonne adresse.
L'hôtel est situé sur le plateau ce qui vous permet d'avoir tout à portée de chaussures :)
Les repas sont variés et d'un excellent rapport qualité prix. La carte change tous les jours avec des produits frais.
Simona vous préparera votre petit déjeuner avec ses mimiques inimitables et abdou vous servira votre dîner avec professionnalisme et bonne humeur.
Nous avons également eu l'opportunité de partager avec nos hôtes le meilleurs repas libanais qu'il nous a été donné de savourer préparé par la maîtresse de maison avec des spécialités délicieuses que je n'avais jamais eu l'occasion découvrir.
Eliane égaillera votre journée par ses rires et sa bonne humeur comme sally, fatou, heidi et marceline qui s' occuperons de votre chambre et de votre linge.
Merci aussi à Omar qui, s'il ne fait pas partie directement du staff, est un veritable huggy les bons tuyaux qui pourra vous faire découvrir Dakar et trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Sans oublier notre homme de parking toujours souriant et disponible.
Merci mille fois à tous pour cette fabuleuse expérience humaine

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel. Personnel sympathique, accueillant et toujours prêt à rendre service. Bonne ambiance. Quartier calme et très bien situé. La cuisine y aussi très bonne.
J y ai passe 15 jours super. Je le recommande.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2018

Nous avons séjourné pendant trois semaines à l'Hôtel Océanic et je ne peux que vous recommander chaudement cet établissement où il fait bon se poser. Dans cet hôtel, bien situé dans le centre de Dakar (près de l'embarcadère pour Gorée et du marché Kermel) on se sent "comme à la maison". Toute l'équipe est aux petits soins pour vous fournir tous les conseils dont vous avez besoin pour visiter la ville mais aussi le pays. Nous nous sommes senties vraiment à l'aise dans cette ambiance familiale et chaleureuse ! Mention spéciale à l'excellente cuisine de l'hôtel (réputée auprès des expatriés vivant à Dakar) où il est possible de manger chaque soir de la semaine un plat sénégalais différent ce qui permet de faire un vrai (et très bon !) tour d'horizon de la cuisine locale. Merci pour cet agréable séjour à vos côtés !

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2018

J'ai passé 2 jours très agréables dans cet hôtel qui est très bien situé et où le personnel est très sympathique même si au tout début, il semble un peu distant.
J'ai aimé ce côté un peu désuet de la décoration qui s'inscrit parfaitement avec l'architecture de type colonial de l'hôtel. Enfin, les chambres et les SDB sont très propres, pour moi c'est l'essentiel.

Astuce pour la chambre : Le wifi fonctionne mieux au 2ème étage ;-)
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en solo