Tripadvisor
Dakar
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Hôtel un peu vétuste mais propre très bien situé pas très loin du port pour embarquer pour l’île de Gorée
Petit déjeuner simple le croissant et le pain frais excellent !! Accueil chaleureux ... à recommander...

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020

Nous y avons fait une halte d'une nuit en famille. Un personnel adorable, aux petits soins, des chambres fraiches et propres . Une coursive arrière extérieure très appréciable! et la situation très proche du port ! une très bonne adresse à Dakar !

Avis écrit le 30 décembre 2019

Au milieu du tumulte de la ville un petit hôtel paisible, rassurant et chaleureux, avec un personnel charmant. Restauration délicieuse sur place, dans une cour centrale, très agréable. Les chambres tout aussi impeccables , simples et accueillantes.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 décembre 2019

A l Oceanic , vous serez touché par la gentillesse l accueil et la disponibilité du personnel...le charme de la bâtisse située en plein coeur de Dakar...Ah j oublie un détail et non des moindres....les bons plats sénégalais proposé par une équipe de choc en cuisine à des prix très raisonnables...
Je recommande vivement cet établissement....
Nadia D.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 décembre 2019

En plein milieu de la vie ultra urbaine de dakar plateau cet hôtel réussit à garder un petit coin de tranquillité ou il fait bon de séjourner.
Les patrons de l'hôtel sont d'une bienveillance et d'un acceuil de grande qualité.
Le personnel de l'hôtel l'est tout autant, souriant dévoué et d'une confiance sans pareil.
Le restaurant offre des plats sénégalais typiques d'une grande qualité autant dans la conception que dans le choix des produits..excellent!
Il y a aussi des plats plus commun pour le goût de tous.
Le bâtiment est chargé de belles ondes positives.
Je recommande vivement cette adresse incomparable à tout autres hôtel même de grandes enseignes.
Cet hôtel, un des premiers de Dakar! vous transportera dans l'histoire de Dakar.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires