“Un lieu chargé d'une histoire tragique”

La Maison des Esclaves
Classé n° 1 sur 45 choses à voir/à faire à Dakar
Détails de l'activité
Avis publié : 8 octobre 2012

Le guide nous plonge dans une période tragique de l'histoire de l'humanité qui fait presque oublier le charme de l'île de Gorée.

Avis publié : 25 septembre 2012

le lieu a été "refait" et il a perdu de son autenticité. le conservateur ne nous a rien appris car le guide nous avait déjà tout expliqué

Avis publié : 28 août 2012

C'est un endroit très dérangeant pour nous. En effet, entre 15 et 20 millions d'esclaves sont partis de Gorée, en partie pendant la colonisation française. 6 millions de morts. Cellules pour les enfants, les récalcitrants...A voir absolument

Avis publié : 15 août 2012

C'est vraiment jolie à visité,d’ailleurs ce qui justifie les différentes occupation dans le passé.Un bon endroit de pardon pour les descendance africaines et occidentales.Étant africain j'ai pus savoir en partie la justification du retard de mon continent,

Avis publié : 10 août 2012

Situé sur l'ile de Gorée, la maison des esclaves retrace la vie difficile des esclaves en Afrique ...

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Esclaves ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez La Maison des Esclaves ?